Version Moderne
Eren : Une Camarades de classe.
Lors de la rentrée il était arrivé en retard et comme il n'y avait plus de place il c'est mis à côté de toi.
Levi : propriétaire d'une boîte de nuit (genre comme Piper dans la série Charmed)
Votre rencontre a eu lieu quand lui et son groupe de musique sont venus jouer dans ta boîte de nuit. C'est en voulant empêcher une fan un peu trop extrême de se jeter sur un des membres du groupe.
Erwin : collègue de travail
Vous êtes tout deux professeurs dans un lycée. Lui professeur d'histoire-géographie et toi professeur de littérature et d'anglais (ça aussi pour un certains point je me suis inspiré d'une amie)
Armin : fille du directeur du lycée.
Vous vous êtes rencontrés au CDI il était poursuivi par un groupe de personnes qui l'harcele et était venu se réfugier au CDI.
Hansi: assistante
Quand tu a postulé pour devenir son assistante et lors de l'entretien elle avait l'air d'avoir fait exploser quelques chose.
Moblit: Petite soeur d'Erwin
Vous vous êtes rencontré a l'université vous suivez les même cours tout les deux en licence de médecine (hum je crois je le suis un peu inspiré de deux personnes sur insta 😂) par la suite vous avez été embauché dans le même hôpital.
Reiner: Amie de Marco
Vous vous êtes rencontrés lors de la fête nationale Marco ne voulais pas aller seul au feu d'artifice et festival du coup tu l'avais accompagné et c'est là que vous tombé sur un groupe qui était ami avec Marco.
Bertholdt : collègue de travail.
Vous êtes tout deux lycéens mais dans des lycée différents vous vous êtes rencontré dans le café ou vous travaillez tout les deux.
Sieg: costumière accessoiriste et par moment maquilleuse.
Vous vous êtes rencontré quand il a intégré le casting pour la série Attack on Titan pour jouer le rôle du demi frère du personnage principal. Tu t'occupais surtout de tout ses costumes et de son maquillage.
Annie: une amie d'enfance de Bertholdt
Votre rencontre a eux lieux a la fête des 17 ans de Bertholdt dans le chalet de ton père. Par la suite vous êtes devenus des amis.
Mike: Tu es là soeur d'Erwin
A l'armée vous êtes de anciens soldat et avez servit dans le même régiment. Par la suite vous êtes devenus des amis et après avoir quitté l'armée lui pour cause de blessure et toi pour cause de vouloir changer de perspectives, vous êtes restés en contacte.
Jean : la cousine d'Armin
Vous vous êtes rencontré alors qui était venue acheter un bouquet de fleurs pour sa mère malade dans le. Le magasin de fleurs appartenant à ta mère .