Eren: Jardinage. Vous avez votre propre jardin et vous aimez l'entretenir Eren vous aide par moment quand il peu.
Levi: Cuisiner. Vous préparez souvent vos repas ensemble connaissant le goût de l'autre par coeur.
Erwin: l'astronomie vous aimez regarder les étoiles avec Erwin quand vous le pouvez vous aidé même a planifier des expéditions selon les étoiles.
Armin: La Lecture lors de vos moments à deux vous aimez vous allonger ou vous assoir dans un coin a lire de bon livre et a en résumé le contenu à l'autre.
Hansi: l'écriture vous avez une imagination débordante accompagné d'un style d'écriture. Hansi aime lire vos écrit et vous pousse même à vous faire publier.
Moblit: Le dessin vous passez des moment a dessiner et a vous donner mutuellement des conseils.
Reiner: Sport Vous aimez le sport mais attention cela dépend des quels. Reiner vous force même par moment a faire des activités sportives que vous n'aimez pas trop. Pour votre bien.
Bertholdt : La photographie vous aimez prendre tout ce qui est digne d'être pris en photo et votre sujet préfèré est Bertholdt.
Sieg: La musique. Lors de vos moments libre vous mettez de la musique et danser
Annie: Le chant vous avez une belle voix et vous aimez faire des soirées karaoké avec Annie bien que celle ci est une moin belle voix que vous
Mike: Le théâtre. Vous aimez par moment faire des jeux de rôle de toute sorte. Triste, drôle.....
Jean: l'équitation vous aimez tout les deux faire des promenades a chevaux