la cause se vous soutenez.

1.8K 56 52
                                    

ATTENTION LES HOMOPHOBE, RACISTE, SEXISTE OU CEUX QUI IMPOSENT LEUR RELIGION PARTEZ
(J'en est profité pour donner mon avis sur chaque thème dite en commentaire ce que vous en pensez aussi pas de violence)


Eren: contre le viol (Non la tenu je justifie pas un viol les mec contrôlé votre zigounette. Et les parents éduqué vos garçon a comprendre que quand une fille dit non c'est non. Mais n'oublions pas les quelques hommes qui sont aussi victime car il n'y a pas que les femme gros soutient)

Levi: la cause féministe (égalité homme/femme)

Erwin: Défend le droit a l'avortement (pour ceux qui sont contre car c'est un meurtre
vous deviez pas écouter en cours d'Svt
Petit récapitulatif = En France l'avortement est un droit mais ne peux se faire qu'avant le quatrième mois soir entre 1er et le 3eme. Pourquoi. C'est simple en svt on apprend que pendantles trois premiers mois c'est un embryon. Au quatrième mois c'est un fœtus. On apprend aussi qu'un embryon humain ai semblable à celui d'un oiseau ou tout autre animal. Donc ce n'est pas encore un être humain. Donc non ceci n'est pas un meurtre. Il n'a pas encore de conscience car le cerveau n'est pas encore pu alors partiellement fait. Voila)

Armin : contre le Harcèlement  scolaire ou au travail. (Non ce n'est pas drôle d'harceler une personne. Surtout que certain harcelé vont jusqu'à se suicider. Donc ça fait de vous harceleurs des meurtrier. 👏)

Hansi: protection de l'environnement

Moblit : protection des enfants

Reiner: Contre le Racisme

MISE À JOUR : partie Raciste (Ne prenez plus en compte ce que j'ai pu écrire j'ai écrit ceci le 3 décembre 2020 et je suis d'accord le racisme anti blanc n'existe pas dans ce cas là on parle de discrimination.

(et oui le racisme anti blanc existe. Car le Racisme est un genre de discrimination racial donc d'une ethnie, donc d'une couleur de peau. Le racisme ne touche pas que les personne d'origine africaine, Arabes, maghrébine, asiatique, Hispanique....)

Bertholdt : Liberté de religion ou d'opinion. ( Tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut dans le respect. Alors arrêter un peu d'essayer de convertir les autre a votre religion en le disant ce n'est pas la bonne religion tu n'est pas sur le bon chemin. C'est justement pour ça que je ne suis d'aucune religion même si je crois en Dieu)

Sieg : Cause humanitaire, Soutien au pays pauvre ou en guerre.

Annie: La cause LGBT 🏳️‍🌈 (le genre ou l'orientation n'est pas un choix et encore moins une maladie. Oh les gens qui disent ou mais les religions l'interdisent. Sachez que le pape lui même a dit que c'était des enfants de Dieu. Puis s'il existe il on été créé par dieu donc ne sont pas contre nature.)

Mike: La cause des Personnes  Handicapés.

Jean: lutte contre les maladies (cancer, Sida...)

préférences Snk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant