MAMA BRUNO JOIN THE BATTLE !!! ( Une de mes waifus UwU )
Sinon Hisoka est toujours incroyable et Illumi c'est MA waifu >:D
( Oui je suis complètement obsédée par Hunter x Hunter et oui j'ai mis un AMV de Hisoka alors qu'on parle de Jojo mais I DO WHAT I WANT >:D )
BREF
BoNne leCtuRe Ovo
( Mais quel bg *^* Pardon je m'égare ;-;''' )
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Hey, je te pais un verre, ma jolie ? Fit un homme au regard aguicheur.
- Ok. Tu veux quoi ? Demanda la (c/c) d'un air blasé.
- Une petite bière, tu viendras la boire avec moi ? Proposât il sur le même ton.
- Certainement pas. Ca feras 7 euros. Et je ne bois pas en service.
- Mais...
- Tu paye, ou j'appelle le vigile.
- D'accord.
Il se résigna à payer, avant d'aller rejoindre son groupe. Encore un gros lourd. Avec la musique à fond, les gens qui hurlent, dansent, jusqu'à 4h00 du mat, travailler en boite pouvait être vite fatigant. Surtout sans compter le petit trafic, couvert par le patron, qui était un associé de la mafia. Les affaires sont les affaires, elle ne devait pas s'en mêler.
C'était aux alentours de 4h30 du matin que le vigile mis à la porte les derniers bourrés, et rentra chez lui. Quand il faut virer les gens, ok, mais pour le ménage, là y'a plus personne. Et son autre débile de collègue inventa une excuse à la noix, du genre, "je dois nourrir mon hamster" ou encore "j'ai le linge à étendre". C'est ainsi qu'une (T/p) blasée finit son service à 5h18 du matin.
VOUS LISEZ
JOJO X READER
FanfictionMUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA ( INHALES ) SONO CHINO SADAME JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOJO