Caesar x Reader ( Spécial Halloween )

528 21 20
                                    


HEY HEY HEY !

Voici un Caesar x Reader Spécial Halloween, bah faut bien fêter ça XD

Une commande @SW_Reylo_Fan  

J'espère qu'il te plaira :D



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- BOOUH !!!

- Waw, Jojo, tu fais tellement peur... Dit une (c/c) en soupirant.

- Pourquoi, tu le trouves nul mon costume, (T/p) ? Fit le brun, un peu déçu. 

- Non, mais tu fais pas peur, c'est tout.

- Ha la la, jamais contente notre (T/p). Pour le coup, tu portes très bien ton costume.

- Je suis une authentique sorcière.

- Hm, Lisa lisa est pas mal aussi- Il fut interrompu par un poing d'Onde, assez puissant.

- Je suis exigeante, pas une sorcière. Fit froidement sa mentor, elle aussi costumée. Et je vous ai fait le plaisir de participer.

- Alors, on commence sans moi ? J'ai mis un temps fou à me maquiller et vous m'abandonner. Bandes de chacals ! Fit l'assistante, un peu vexée.

- On dit pas des chacaux ? 

- Apprends à parler, Jojo, et on y reviendras. Dit (T/p) en levant les yeux au ciel.

- Mais heu !

- Ha ha ha, si naïf. Enfin bon, let's go.

- Yes !

Et c'est ainsi que nos compagnons sortirent en ville, pour allez manger au restaurant à l'occasion. Joseph était déguisé en loup-garou, Suzie Q en zombie, Lisa Lisa en squelette, Caesar en vampire et (T/p) en sorcière. Ils trouvèrent un restaurant qui avait l'air plutôt bon, et Joseph alla toquer à la porte des gens pour des bonbons. Un enfant de 5 ans lui donna gentiment un chewing-gum, une sucette et quelques bonbons. Pour le remercier, Joseph lui fit un petit tour de magie avec l'Onde. Le gamin, ébahi, lui demanda de lui apprendre. Joseph lui dit trois choses : 

1- Inspire.

2- Expire.

3- Concentre-toi. 

Après plusieurs l'enfant réussi à produire une étincelles. Il remercia Joseph et couru vers ses parents pour leur montrer ses nouvelles capacités.

- Vous voyez, je peux être très pédagogue ! Fit Jojo, fière de son enseignement. 

- Haa, si seulement tu pouvait être concentrés et intelligent tout le temps... Dit sa mentor en soupirant.

- He !

Ils commandèrent leurs plats en rigolant et en taquinant Joseph, qui leur promis qu'il se vengerait. Après avoir mangés, la petite troupe partit au défilé d'Halloween, qui chaque année avait lieu ( alors j'invente totalement, c'est comme le carnaval de Rio mais spécial Halloween XD ) A cause de foule, ils se perdirent dans toute l'agitation. La (c/c) chercha ses compagnons, et réussi à trouver Caesar.

- Tu sais où sont les autres ? Demanda-t-elle à son ami.

- J'en sais rien. Suzie Q et Lisa Lisa doivent être ensemble, mais ce qui m'inquiète le plus c'est Jojo.

JOJO X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant