( La mélancolie de Fugo T-T )
( j'aime trop ce style graphique *^* )
( C'est tellement chou **^** )
Fourchette :)
Bonne lecture les gens !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Hep ! Narancia ! J'ai la marchandises ! Fit une jeune fille avec un paquet à la main.
- Yes ! T'as pris quoi ? Dit le dénommé Narancia.
- Regarde par toi même, hé hé !
- Hoooo, t'as pris orange ! Alors toi je t'aime, (T/p).
- Je sais, mais qui ne m'aimerais pas ? Dit-elle en rejetant une mèche de ses cheveux en arrière.
- Allez, on rentre. Sinon Bucciarrati vas nous engeulez. Fit le noir en faisant une bulle avec son chewing-gum.
- Ouais, pour notre santé c'est mieux. Elle prit un chewing-gum et se dirigea avec son ami vers le pavillon. Après une petite marche, ils arrivèrent enfin à destination.
- Bonjour tout le monde ! Cria Narancia.
- Hello ! Ho ? Vous m'en passez un ? Fit le tétraphobe, intéressé par les friandises.
- Ok ! La (c/c) lui donna un bonbons, avant de saluer le reste de la bande.
- Je peux en avoir hein ? Demanda un blond, en tendant la main.
- Bien sûr ! Répondit la (c/c). Elle lui en donna un dans le creux de sa main. Sinon, c'est quoi le programme du jour ?
- Hm, Histoire-Géo, mais plus histoire. Précisément la Grèce Antique, la mythologie te tout le tralala. J'ai emprunté suffisamment de livre à la bibliothèque. Expliqua-t-il tout en mâchant son chewing-gum.
VOUS LISEZ
JOJO X READER
FanfictionMUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA ( INHALES ) SONO CHINO SADAME JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOJO