Dans le Chapitre précédent:
Après que Ono a averti Kion et Fuli de l'attaque des Hyènes et du fait que Kiara était blessé les trois amis retrouve Beshtee et Bunga qui les attendait pour discutez de comment procédez
======================================================
Une fois arrivez Kion vois la scène et ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour sa soeur qui est en danger vu qu'elle est au milieu de la cavalca.
Fuli: Que s'est t'il passez exactement ?
Beshtee: Eh bien après que vous étiez parti et que Ono t'e suivez Fuli, Bunga et moi avons entendu des rire nous somme donc allez voir et c'est la que Janja et sa meute on attaquez le troupeau de gazelle.
Fuli: Et le roi il ne les a pas entendu ?
Beshtee: Non il était déjà loin lorsque l'attaque a commencé.
Fuli: Que fait on Kion ?
Kion pris une inspiration pour ce calmez et de ne pas paniquer.
Kion: La garde du roi lion va arrêter cette attaque et sauvez Kiara.
Les amis de Kion le regarde et se souvienne des paroles de Simb "Kion tes amis ne feront jamais parti de ta garde c'est compris!?"
Kion vois leur visage se décomposer et ce souvient lui aussi de ce que son père a dit, il ce retourne vers et eux et dira.
Kion: Les amis peut importe ce que mon père a dit nous formons une équipe soudée et comme je l'ai déjà dit je ne connais personne d'autre que vous pour rejoindre la garde.
Il s'approche de Bunga, Fuli, Beshtee, et de Ono et les uns après les autres il pose sa patte sur leur épaule et dira.
Kion: Bunga tu est le plus COURAGEUX, Fuli tu est la plus RAPIDE, Ono tu a la vue la plus PERÇANTE et Beshtee tu est le plus FORT.
Tout le monde sourit et discute d'une stratégie pour sauver Kiara et de se débarrasser des Hyènes.
Kiara: Ou est papa avec tout cette fumez il devrait être déjà la.... hein *son regard se porte sur la colline et vois Kion et c'est amis avec un regarde déterminez* mais c'est...
Kion et la garde: Tant que la terre des lion existera, la garde du roi lion la défendra!!!
Kion s'occupe de Janja pendant que Fuli rassemblez les autres Hyènes, Ono lui guide Bunga ou ce trouve Kiara Beshtee lui attend le signal de Kion.
Une fois tous les Hyènes rassemblez et Kiara sauvez Beshtee par charger les Hyènes et de les faire repliez.
Kion par voir Kiara.
Kion: Ca va Kiara *se frotte contre elle*
Kiara: Ca va merci, merci a vous tous de m'avoir sauvé, je n'est jamais un tel travail d'équipe c'était incroyable.
Tout le monde: De rien et merci
Kion: Bien maintenant que ma soeur est en surté il reste juste les Hyènes a renvoyer sur la terre interdit.
La garde prend Kiara avec eux et vont vers les Hyéne, Kion se met un peut plus bas de c'est amis pour mieux parler a Janja et au loin Simba, Nala, Rafiki, Zuri, et Tiifu observe la scène depuis un moment.
Janja: Eh bien eh bien mais c'est Kion toi et t'es amis vous devriez partir avant de finir notre diner du soir.
Kion: Nous somme la Garde du roi lion Janja et nous défendrons le Cycle de la vie, toi et ta meute ne serait jamais les bienvenu ici jamais!!
Les nuage commence à se former en lion du passé et Kion rugit et envoie Janja et sa meute sur les terre interdit.
Tout le monde sauf Bunga était surpris par le rugissement, Simba, Nala, Rafiki, Zuri, et Tiifu va vers la Garde et Kiara.
Simba: Kion je t'avais dit que tes amis ne feront jamais parti de la garde et tu ma désobéis!?
Nala: Simba pourquoi a tu du mal à accepter les choix de Kion ?
Simba: Car la garde a toujour était composé de lion c'est la tradition.
Kion: Hein ?! juste pour ca, tu me connais portant papa je ne suis pas quelqu'un qui suis les tradition et tu ose me dire que mes choix son ridicul !?
Simba: Parfaitement Kion t'es amis et toi allez devoir accepter et faire avec.
Un nuage commence a prendre l'apparence d'un lion tout le monde le reconnais: Mufasa.
Mufasa: Simba je comprendre ton inquiétude mais sache que Kion est le Chef de la garde et en tant que tel ses décision ont était choisis avec soin, regarde ce qui c'est passer il y a peut Kion et c'est amis on sauvez Kiara et repoussez la menace des Hyènes, tu ne peux pas nier les fait mon fils accepte Kion tel qu'il est et accepte cette nouvelle garde.
Mufasa par laissant un grand silence, Simba tourne sa tête et regarde Kion et c'est amis et dira.
Simba: Pardon Kion de t'avoir crier dessus mais comme ton grand-père vient de le dire j'étais inquiet de toi et de tes choix, je sais que tu a fait les bon choix c'est pourquoi je suis pour cette décision.
Kion sourit ainsi que tous les autres, tout le monde va au rochez des lion Kion fait visitez la tanière de la garde a c'est amis et dormiront après une telle journée, mais Kion ne peut s'empêcher de se demander ce que ressent Fuli pour lui en ce moment.
Fuli n'arrivent pas a dormir se lève et va regarder les étoile, puis elle voit Ono se mettre à côté et dira.
Ono: Fuli si ce n'est pas indiscret est ce que tu est amoureuse de Kion ?
Fuli: Co...comment tu le sais ?
Ono: je l'ai su quand tu est aller le consoler après la dispute avec son père, mais ne t'inquiète pas je ne dirais rien à personne et puis pour te rassurer je suis le seul à avoir compris ton geste. *sourit en la regardant*
Fuli: Merci Ono t'es un véritable ami *Fuli se lève* bon il faut dormir maintenant.
Ono suis Fuli et tout le monde dort tranquillement pour la première journée de la Garde du roi lion.
VOUS LISEZ
la garde du roi lion (le début d'une aventure et d'amour) Tome 1
AdventureKion et c'est amis vie pour le moment une vie paisible et de paix, mais ils ne vont pas s'attendre que une nouvelle va changer leur vie a jamais, et encor plus pour Kion et Fuli, qui depuis un très long moment, cachet et n'avoue pas leur sentiment...