~P.D.V Jessi~J'aurais jamais penser qu'elle rencontrerai aussi vite son père. Ce qui me pousse à lui avouer pourquoi elle ne le connaissait pas. Je me sent coupable, parce que quand elle m'a avoué être en couple et qu'elle voulais que je rencontre le père de son copain, je n'étais pas là. Plusieurs rendez vous on été organisé par Chanyeol et elle mais je n'étais jamais été présente jusqu'au mariage.
Se-Jeong : Je vous écoute.
Jessi : Quand j'avais 15 ans, le père de Chanyeol revenait d'une soirée, il était bourré et j'étais sa voisine. J'ai voulu l'aider et on a... Il est donc ton père. Et Chanyeol ton frère.
Chanyeol : QUOI !?!!
Jay : Excusez moi les enfants. ~baisse la tête~
~P.D.V Se-Jeong~Je suis choquée tellement choquée que je tombe au sol. Je n'entend plus rien autour de moi, même pas les cris de Chanyeol, Chan, Chung-Ha Wonho ou même mon possible père qui m'appellent. Puis je ne voit rien, trou noir.
Je me réveille, ouvre les yeux et regarde autour de moi. Je suis à l'hôpital et se tiennent devant moi Chanyeol, son père et ma mère. Jay me saute dans les bras.Jay : Je suis désolé ma fille. ~pleur~ Je n'aurais jamais dû me faire avec ta mère si jeune. A cause de moi tu ne peux pas fonder une famille avec Chanyeol. Mais s'il te plaît ne le déteste pas moi, déteste moi.
Se-Jeong : Je ne peux pas vous détester mais je ne peux pas non plus vous pardonner. Chanyeol oppa je t'aime, alors s'il te plaît ne m'abandonne pas. Aime moi comme ta petite sœur.
Chanyeol : Je te le promet Se-Jeong.Chan, Chung-Ha et Wonho entrent dans la chambre et viennent me prendre dans leur bras.
Chung-Ha : Le docteur a dit que tu pouvais rentrer. Allons-y.
~Ellipse trajet chez moi~
Je pense que je vais aller me coucher il est tard. Je fait ma routine du soir et vais dormir. Je sais pas si vous imaginez mais j'ai baiser avec mon frère.... Bref je m'égare la bonne nuit.
~P.D.V Chan~
J'aime Se-Jeong et la voir dans cet état me brise le cœur. Je me promets de l'aimer et d'être à ses côtés pour toujours. J'irai la voir demain.
-P.D.V Se-Jeong~
~Lendemain~
Je me réveille. J'ai envie de rien faire mais à peine dans le salon je vois Chan.Chan : Salut ! T'as bien dormi ?
Se-Jeong : Salut. Mouais bof. Pourquoi t'es là aussi tôt ?
Chan : On va faire un peu de sport, après on va déjeuner et on fera ce que tu veux.
Se-Jeong : Laisse moi me préparer.Je monte vite dans la salle de bain, me lave les dents et le corp bien sûr. Je met des vêtements de sport et descend.
MA TENUE :
Se-Jeong : C'est bon, on peut y aller.
On sort de chez moi et nous commençons à courir dans tout le quartier. C'est un quartier plutôt calme et protégé, y'a que des idols. Après une bonne heure de sport on rentre chez moi.
Se-Jeong : Ta ramener de quoi te changer pour prendre une douche ?
Chan : Ouais, j'y vais.
Hye-Jin : Moi aussi.Je me dirige vers la douche, Chan vers un autre et une fois fini je m'habille.
MA TENUE :
On se rejoint ensuite tout les 2 au salon.
Chan : T'es trop moche.
Se-Jeong : Merci, comme toi.
Chan : Aller on va au McDo.
Se-Jeong : Sérieux ?! Je me suis trop bien habillé pour ça la ! Mais pas grave on y va j'ai faim.On marche jusqu'au McDo, c'est toujours dans mon quartier donc je pense croiser 2, 3 idols. Qui vont sûrement me reconnaître d'ailleurs.
On arrive dans la bâtiment, on entre et faisons la queue pour commander.??? : Se-Jeong ? Chan ?
___________
Cookin' like a chef I'm a 5 star 미슐랭
Je cuisine comme un chef je suis un 5étoiles Michelin
"미"의 정점을 찍고 눈에 보여 illusion
Atteint le sommet du "goût"je le vois comme une illusion.STRAY KIDS : God's menu
VOUS LISEZ
𝗧𝗛𝗘 𝗪𝗘𝗗𝗗𝗜𝗡𝗚 𝗗𝝠𝗬- Stray kids Bang Chan
FanficUn mariage ou tout vas basculer. #1 Jessi #8 Wonho #3 monsta x #1 Wonho le 12/01/2023