~P.D.V T/p~J'arrive enfin chez moi et décide d'appeler Chan pour lui parler un peu de ma journée.
Téléphone 📞
Se-Jeong : Allo Chan oppa ?
Chan : Allo. Se-Jeong ça va ?
Se-Jeong : Super et toi ?
Chan : Ouais ! Dit je peux venir
chez toi ? J'ai rien à faire.Se-Jeong : Bien sûr ! A toute à l'heure
Chan : A toute à l'heure.
Fin téléphone 📞
Après 20 minutes Chan arrive à la maison (un gros sac à la main je pense qu'il va squatter ici ) Entre temps je me suis lavée, habillée et j'ai préparer de quoi manger. Ma mère qui était je ne sais où est aussi rentrée. Je vais vraiment enquêter la.
Chan s'est changé avec se qu'il a ramené et ma rejoins dans ma chambre.Se-Jeong et Chan : Bonne appétit ! / Merci !
Chan : Alors raconte moi ta journée.
Se-Jeong : Je suis allée chez SM accompagner Lucas, j'ai rentré les membres de son groupe et je suis aller voir EXO. Ensuite je suis allée chez JYP accompagner Jackson, j'ai vu son groupe et un agent m'a donné des feuille pour passer des auditions.
Chan : Dommage que j'étais pas là, j'aurais aimer les rencontrer moi aussi.
Se-Jeong : Prend une feuille. Je sais que t'aime la musique !
Chan : Toi aussi tu aimes sa alors fait l'audition avec moi !
Se-Jeong : Ahah non merci.Après avoir fini de manger, on se de vide de regarder un film. Je reçois un message de Lucas.
De Lucas oppa🐱 à Se-Jeong :
Lucas oppa🐱 : Coucou
Se-Jeong !Se-Jeong : Coucou Lucas !
Lucas oppa🐱 : J'ai entendu dire
que tu pouvais passer une audition
chez JYP. Fonce !Se-Jeong : Non merci Lucas je t'assure
j'ai aucun talent.Lucas oppa🐱: Bien sûr je te crois 😒.
Bon je doit aller m'entraîner !
Bisouuuuus !!!Se-Jeong : Bisooooouus !
Se-Jeong : Chan oppa ? Je suis fatiguée, bonne nuit !
Chan : Bonne nuit.Il éteint la télé, sort de ma chambre et se dirige vers la chambre d'ami.
Lendemain
Je me réveille parce qu'un idiot saute sur moi.Chan : DEBOUUUUT J'AI UNE GRANDE NOUVELLE !!!
Se-Jeong : Mais je suis fatiguée moi.
Chan : Va t'habiller on va se promener.Je me lève très péniblement de mon lit et entre dans la salle de bain. Je me brosse les dents et me lave. De retour dans ma chambre je prend des vêtements légers dû au printemps et le soleil à l'extérieur.
VOUS LISEZ
𝗧𝗛𝗘 𝗪𝗘𝗗𝗗𝗜𝗡𝗚 𝗗𝝠𝗬- Stray kids Bang Chan
FanficUn mariage ou tout vas basculer. #1 Jessi #8 Wonho #3 monsta x #1 Wonho le 12/01/2023