Ce matin je n'ai même pas eu le temps de me réveiller seule que Kai m'avait déjà sauter dessus.Se-Jeong : Oppa ! Descends ! T'es lourd !
Chanyeol : AHHHHHH ! ~cours et saute sur nous~Super l'autre éléphant aussi saute sur moi. Je les pousse au sol et sors de mon lit. Pourquoi moi ?
Kai : On a eu t'es résultats de l'audition !!!
Se-Jeong : SÉRIEUX ! Et ceux Chan ?
Chanyeol : Ouais. Habille toi et appel ton mec. Ok ?
Se-Jeong : Ok.Ja vais ensuite dans la salle de bain faire ma routine. Après ça je vais m'habiller.
MA TENUE :
J'appelle Chan et lui demande de venir.
Je descend dans ma cuisine et prépare le petit déjeuner. Quand il est prêt, Chan arrive en même temps. Je demande à Chung-Ha et Wonho de venir manger. Ma mère entre avec mon père, ils se lavent les mains et s'installent à tables.Se-Jeong : Chanyeol oppa, lis les résultats s'il te plaît.
Chanyeol : Alors bla bla-bla-bla oui on s'en fiche mademoiselle Ho Se-Jeong vous êtes admise en tant que trainee chez JYP !
Ensuite le même bla-bla monsieur Bang Christopher vous êtes admis en tant que trainee chez JYP !
Se-Jeong et Chan : YES !!!
Maman et papa : Bravo je suis trop fière de vous !
Chung-Ha et Wonho : Bravo les amoureux !Dû à cette grande annonce ma mère a invité plusieurs personnes à venir à la maison ce soir pour une réception.
~ellipse soir 30minutes avant la
réception~Maman : Dans 30 minutes c'est la réception et t'es sur ton lit la à manger des chips comme une grosse vache ??!! Habille toi ton père viendras te chercher pour descendre avec toi. Va te prépare ! Met ça allé dépêche toi !
Bon bah du coup je me lève et vais dans la douche. Arès mettre lavée, je me maquille légèrement et lisse mes cheveux. J'enfile ensuite ma tenue et je suis prête.
MA TENUE :
La robe c'est trop mais bon comme ma mère reçoit ces amis bref. Je m'assoie sur mon lit avec mon téléphone le temps qu'on vienne me chercher.
5 minutes après on toque à ma chambre.Se-Jeong : Entrez.
La personne entre et c'est mon père.
Papa : Je v- waouh ! T'es magnifique ma fille ! Bon viens, les invités nous attendent.
Je m'accroche à son bras et nous sortons de ma chambre. Arrivés devant les escaliers, il me fait un bisou sur le front et on descends. Tous les regards se tournent vers nous et les gens m'applaudissent. Je les saluent et leur souris. On se détache et je vais voir Chan qui est avec sa mère et sa sœur.
Se-Jeong : Bonjour ajumma. Salut Hannah.
Maman de Chan : Bonjour Se-Jeong t'es ravissante. Félicitations et merci d'avoir dit à Chan de passer cette audition.
Se-Jeong : Merci et ce n'est rien il est talentueux, il le méritait.
Hannah : Unnie, je sais que vous êtes amoureux !
Chan : Chuuuut ! Va la bas y'a du gâteau.J'ai parlé un peu avec tout les invités puis mon père a voulu faire une annonce.
Papa : Merci pour votre attention. Jessi viens, on voulais vous annoncer notre mariage très prochainement.
Chanyeol et Se-Jeong : QUOI ?!Tous les gens ont commencé à applaudir et féliciter pendant que Chanyeol et moi étions sous le choc. Je savais qu'elle voyait quelqu'un.
??? : Salut ! Je suis Irène des Red Velvet, enchantée et félicitations.
Se-Jeong : Enchantée et merci unnie.
Jackson : Trop migniiiion tu la appelé « unnie » ! ~aeygo~
Se-Jeong et Irène : N'importe quoi.
.
.
Kyungsoo : Bah alors notre future idol félicitations !
Suho : Tu vas voir tu seras suuuuuper connue !
.
.
Minhyuk : ~pleure pour de faux~ Notre enfant, elle a tellement grandit !
Joohoney : ~pleure pour de faux~ Ça m'émeut tellement !
.
.
Hwasa : On pourras faire plein de feat toi et moi !
.
.
Yugyeom : On est dans le même ageeeeence !!!
Jb : Ouais félicitations petite !
.
.
Yuta : Sérieux après ce qu'e fait Lucas je ne pensai pas que tu me continuerai de me parler et même m'inviter ici. Félicitations !!!
Taeyong : Oui bravo ! et pardon pour ce qu'il c'est passé._________________
I love you 네가 뭐라든 간에
Je t'aime quoique tu dise
Respect you 네가 뭘 하든 간에
Je te respecte quoique tu fasse
늘 따끈따끈해 그 관심이 따끔따끔해
Il fait toujours chaud, ma curiosité me titille
또 힐끔 힐끔 힐끔
Encore une fois je te jette un regard
이젠 모든 일이 가뿐해 veteran
Tout est facile maintenant je suis un vétéran.MAMAMOO : Hip
VOUS LISEZ
𝗧𝗛𝗘 𝗪𝗘𝗗𝗗𝗜𝗡𝗚 𝗗𝝠𝗬- Stray kids Bang Chan
Hayran KurguUn mariage ou tout vas basculer. #1 Jessi #8 Wonho #3 monsta x #1 Wonho le 12/01/2023