★彡 J'ouvris mon casier, dépitée.
Il était huit heures, nous étions Lundi. Quoi de mieux pour me plomber le moral ? Je refermai celui-ci après avoir poussé un long soupir et avoir récupéré mon livre d'histoire. J'entendis des voix derrière moi, ainsi que de grands pas.
Comment pouvait-on courir un Lundi matin ? Un jour aussi nul ?__ " Sarada, Sarada ! - S'exclamât ma meilleure amie, Chôchô. Nous nous connaissions depuis quelques années maintenant, depuis la sixième plus précisément. Nous étions maintenant en première. Chôchô était une jeune fille fort aimable, elle était très belle et était métisse. Sa mère venait d'Amérique et son père était Japonais de souche. Un mélange très exotique, magnifique même. Elle était tout le contraire de celle que j'étais, elle était énergique, courageuse, volubile, très volubile même, et surtout s'assumait comme jamais aucune personne de mon entourage ne l'avait fait. C'était une personne formidable.
__ " Quoi encore ? Metal Lee a déclaré sa flemme à Sumire ? - Fis-je en levant les yeux aux cieux alors que la concernée fit mine d'être dégoûtée.
__ " Eurk, non merci. - Dit Sumire. - Elle, je ne la connaissais que depuis l'année dernière. Elle était gentille et ne causait jamais de problèmes. Je ne la considérais pas vraiment comme une amie, mais plus comme une camarade de classe, rien de plus. - Il y a un nouveau, d'après Monsieur Hattake, il vient de Los Angeles, comme la mère de Chôchô ! Et les filles en classe disent toutes qu'il est craquant. - Elle avait les yeux qui brillaient, les joues rouges alors qu'elle ne l'avait jamais vu. Wouah.__ " Euh si tu m'écoutais plus souvent tu saurais que ma mère est originaire du Bronx, et non de Los Angeles...
__ " Oh, c'est pas tellement important hein. - Dit Sumire en souriant faussement. - C'était cet aspect de sa personnalité que je ne pouvais tout simplement pas supporter. C'était ça qui ne ferait jamais de nous des " amies. ". Elle ne pensait qu'à sa petite personne, elle ne s'intéressait jamais aux gens. C'était mesquin...__ " Si vous avez fini, j'aimerai allez en cours, pas vous ? - Dis-je.
Je les laissai là, plantées devant mon casier, alors que j'avançai, AirPod dans l'oreille droite, écoutant du girl in red.• 08h30 •
Le professeur entra dans la classe. Peu après lui, se présenta un ado blond, très grand, yeux bleus, sourire en coin. Dés son arrivée, j'entendis des murmures parcourant la salle, spécialement ceux des filles qui le trouvaient " tellement beau " beurk.
__ " Voici Boruto Uzumaki, votre nouveau camarade de classe. - Fit Monsieur Asuma Sarutobi, notre professeur de Maths. Sans plus attendre le professeur démarra la leçon, après une brève présentation du concerné. Lorsqu'il chercha une place assise parmi les pupitres, nos regards se croisèrent et plus jamais ne se défirent, durant tout le cours de maths. Pourquoi insistait-il autant ? C'était gênant...
Je décidai donc de rompre ce contact visuel en me re-concentrant sur mes fiches de révision. Mon AirPod toujours en place, dans mon oreille droite, j'entendis les premières notes de " Can't take my eyes off of you ". Quelle belle ironie.• 10h30 •
C'était la pause. Le nouveau s'avança vers moi. A peine fut-il arrivé à mon pupitre qu'une horde de filles de la classe, déchaînées, lui sautèrent dessus, me bousculant par la même occasion. Mon joli postérieur rencontra amoureusement le joli sol dur de notre salle de classe. Lolilol.
Je me relevai, avec l'aide de Chôchô, en jetant un regard suffisant au nouveau, avant de me diriger vers la cafet'.
__ " Wait a minute, girl. - Dit Chôchô en montant dans les aiguës. - Pourquoi LE nouveau s'approchait de TOI ?__ " Euh... je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est qu'à cause de lui je me suis fais mal aux fesses, et que j'ai salit mon jean. - Dis-je en levant les yeux aux cieux. - On peut parler d'autres choses ?
__ " C'est quand même bizarre, hein.
__ " Si tu le dis. Peut être qu'il voulait me demander un truc, sur les cours tout ça. Vu que je suis peut-être la seule à sembler normale dans cette classe de cas sociaux. - Dis-je en mordant dans mon burger. Oui, ici les Lundi c'était Burger frittes au menu. Pas mal, hein ?
__ " Rah Oue... " Sur les cours, tout ça. " C'est vrai qu'il aurait laissé les gens de devant pour te demander à TOI, assise derrière, TOUTE seule de lui passer tes notes, c'est vrai que dit comme ça...
__ " Eh, je t'arrête tout de suite. Ce qu'il a fait est tout à fait normal, tu vois toujours trop loin, toi. - Je finis mon plateau avant de me lever, suivie de la métisse.
__ " Mdrr, je vous donne trois mois.
__ " On verra...
__ " Y a de l'amourrr dans l'airrrr ! " - Fit-elle en Français, avec un accent éclaté au sol. Ce qui manqua de me faire rire, avant de finalement lui dire d'arrêter, car tout le monde nous regardait en mode " wtf ".• 12h00 •
Les cours étaient terminés, et c'est avec une grande surprise que Chôchô et moi vîmes Sumire et le nouveau, bras dessus, bras dessous, se dirigeant vers nous. Je replaçai une mèche derrière mon oreille, alors que le blond me sourit.
__ " Les filles, je vous présente Boruto. Boruto, voilà Sarada et Ch-...
__ " Salut.- Dit-il à mon intention, avant de retirer son bras de l'épaule de Sumire. Je pus aisément deviner qu'elle lui avait un peu forcé la main. - Alors comme ça tu t'appelles Sarada...
__ " Effectivement. Bon c'est pas tout ça mais Chôchô et moi avions des choses à faire alors ce serait sympa si vous pouviez vous pousser, vous bloquer le passage... - Répondis-je à la hâte. Je n'avais toujours pas oublié le coups des groupies qui m'avait balancé par terre, à la pause. Je me frayais un chemin entre eux deux, suivie de la métisse, alors que Boruto et moi nous regardions une dernière fois avant que sa main ne vienne effleurer la mienne.
Sur le coup je n'avais rien ressenti. Rien du tout. Nous n'étions pas dans une fanfiction, hein, faut pas trop rêver non plus. Mais plus tard, une fois rentrée chez moi, dans mon lit, par cette nuit ou la pluie s'abattait rageusement sur le toit de la maison, faisant claquer les volets, je ressentis par je ne sais quel moyen la douceur de sa main. C'était glauque.
Je levai ma main vers le haut, observant précisément l'unique partie qui avait osé touché sa main. Je soupirai. Le tonnerre gronda. J'enfouis ma tête dans la couette. ☆彡
___________________________
、Que pensez-vous du premier chapitre ? C'est ma première fanfic sur le ship BORUSARA, alors bon, j'espère que vous avez aimé.
Surtout que le Borusara est un ship très controversé dans le wattpad game Français 😭😭 mais sinon en vrai, il était bien ce chapitre ? 、
VOUS LISEZ
Nᴏs ᴀɴɴᴇ́ᴇs Lʏᴄᴇ́ᴇ. | 𝐁𝐎𝐑𝐔𝐒𝐀𝐑𝐀.
FanfictionBoruto et Sarada se détestent. Rectification, Sarada déteste Boruto. Pourtant, la jeune fille ne semble pas laisser indifférent le jeune blond...