Chapitre 1

4.8K 117 64
                                    

*Cette fan fiction se déroule pendant la saison 3*

Je m'appelle Tessa (ou T/P si vous préférez c'est juste plus facile pour écrire), j'ai 18 ans et je vis à Beacon Hills. Je suis très sociable, j'adore me faire des amis et rencontrer de nouvelles personnes. J'ai 2 meilleures amies : Lydia, la personne la plus branchée de cette ville. On fait toujours du shopping quand on a le temps. Elle adore la mode et moi aussi. Elle a les cheveux blond vénitien et les yeux vert foncé. Et puis il y a Allison, elle est magnifique comme Lydia. Elle a de beaux cheveux bruns et de jolis yeux de la même couleur, elle est un peu plus âgée que nous, elle a 19 ans. J'ai aussi un merveilleux meilleur ami, il s'appelle Scott, Scott McCall. Il a les cheveux bruns et les yeux marron. Et il y a aussi Stiles, mon meilleur ami depuis que je l'ai vu. Il est tellement beau, drôle, gentil, il a toutes les qualités. J'aime sa façon de rire, sa façon de regarder les gens, son sarcasme. Il a de beaux cheveux bruns et les yeux marrons. Il a de magnifiques grains de beauté sur le visage ce qu'il lui rajoute du charme. Mais qu'est ce que je raconte, c'est juste mon meilleur ami, enfin je crois. De toute manière, il est fou amoureux de Lydia. Avec Scott et Stiles, on se connaît depuis l'école primaire. Lorsque que j'ai appris ce qu'il se passait à Beacon Hills, ma vie n'a plus jamais été la même. J'ai découvert le surnaturel en même temps que Scott et Stiles, Stiles nous avaient forcé Scott et moi à le suivre dans les bois pour retrouver le corps d'une jeune fille nommée Laura Hale. Moi et Stiles nous nous étions fait repérer par son père, Noah Stilinski, le shérif. Il n'avait pas vu Scott et nous lui avions dit qu'il n'était pas là. Le lendemain, Scott nous avaient expliqué qu'il s'était fait mordre par un puma dans la forêt. Après sa morsure, Stiles et moi avons fait des recherches sur la lycanthropie. Nous avons donc découvert que Scott était devenu un loup garou. Quelques temps après, Scott, Stiles, Allison, Lydia, Jackson et moi, nous nous étions retrouvés face à l'Alpha qui avait mordu Scott dans le lycée. Je fais donc partit de la meute de Scott. Et nous n'avons toujours pas trouver ce qu'est Lydia.

*Dring*

Je vais ouvrir la porte :

Stiles : Hey, t'es prête ? Scott nous attend dans la voiture.

Moi : Oui, j'arrive.

J'ai vite attrapé une veste et je l'ai est rejoint dans la jeep de Stiles.

Scott : T'en a mis du temps Tessa. Vite on risque d'être en retard.

Moi : Oui bah désolée

Stiles a donc démarré la voiture et nous sommes partit.

Nous sommes arrivés dans un grand salon, avec des dessins et de l'encre sur les meubles. Scott veut se faire tatouer. A peine arrivé, Stiles se jette sur moi et me tire pour que j'admire les dessins.

Stiles : Scott, tu ne préfères pas te faire tatouer le kanima ?

Moi : Stiles, t'es pas sérieux

Scott : Non Stiles, je te le dis une dernière fois, je veux juste me faire tatouer 2 bandes : 1 large et 1 autre plus fine.

Le tatoueur est enfin arrivé. Quand il a commencé à sortir une énorme aiguille et pointu, à ce moment-là, Stiles est sorti en courant, je l'ai donc suivi, pour voir si tout allait bien.

Moi : Stiles, t'es sûr que ça va ?

Stiles : Ouais super, j'ai failli m'évanouir mais tout va bien !!!

Il me regarde avec un regard que j'aime tellement et je n'ai pas pu m'empêcher de rire.

Stiles : Eh mais c'est pas drôle

Il m'a attrapé le bras et il m'a tiré vers lui pour m'enlacer. Je lui est donc rendu son étreinte et nous avons donc rit pendant que Scott se faisait tatouer.

Pourquoi, pourquoi toi Stiles StilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant