Chapitre 6

2.1K 99 26
                                    

Je suis rentrée chez moi, je dois me préparer pour les cours. Quand je sors de chez moi, la jeep de Stiles est juste devant.

Moi : Tu sais, j'aurais pu marcher.

Stiles : Peut-être mais tu serais arrivé en retard pour mon entraînement de lacrosse.

Moi : Mais tu ne vas même pas jouer, tu vas rester sur le banc de touche.

Scott : C'est ce que je lui ai dit.

Moi : Oh, salut Scott, je ne t'avais pas vu.

Stiles : Bon, maintenant ça serait cool que la présidente du groupe de lacrosse vienne me voir jouer, même si je vais peut-être rester sur le banc de touche.

Oui, parce que je représente l'équipe de lacrosse, on ne le remarquerait pas tout de suite, mais je suis plutôt douée en sport, beaucoup plus douée que Stiles en tout cas.

Je monte alors dans la jeep. On arrive au lycée, ils partent se changer et je les attends dans le couloir.

Danny : Tu peux rentrer, ils ont fini.

Moi : Euh...ok

Je rentre mais apparemment, ils ne m'ont pas remarqué. Stiles est en train d'enfiler son équipement et Scott le regarde. Ils ne peuvent pas me voir car le casier de Stiles est ouvert, je me suis mise derrière. Je les entends parler

Scott : Donc je vais reprendre ce que je disais. Hier, un homme et son chien sont venu à la clinique vétérinaire. Son chien avait fait une intoxication. Deaton lui a fait une piqure et ils sont partit. Ensuite dans la seringue, j'ai trouvé une petite boule blanche. C'était du gui.

Stiles : Du gui ? C'est super toxique pour les chiens.

Scott : C'est ce que Deaton m'a dit, et c'est aussi très toxique pour les loups, les loups-garous. Et quelques temps après je suis sorti, son chien était devant la clinique, on l'a cherché partout mais on aurait dit qu'il avait disparu, il a laissé sa voiture, son chien...

Stiles : Ah oui, et est-ce qu'il aurait pu être vierge ? Il avait l'air vierge ?

Scott : Non, j'en sais quelque chose, Deaton me force à baiser avec toutes ses clients. C'est une nouvelle règle.

Scott commence à rire mais Stiles, lui, n'a pas l'air de rire.

Scott : Non, j'ignore s'il était vierge. Et parle pas de lui comme ci il était mort, il a simplement disparu.

Stiles : Il a disparu, et bientôt, il sera présumé mort car il est sûrement vierge, Scott. Et tu sais qui d'autre est vierge aussi ? Moi ! Moi, je suis vierge et tu sais ce que ça signifie ? Que mon manque d'expérience sexuelle est une menace mortelle.

Oh mon dieu, j'arrive pas à croire que je suis en train d'écouter ça, il faudrait vraiment que j'arrête d'écoutée les conversations des autres.

Stiles : Il faut que je m'envoie avec quelqu'un tout de suite, quelqu'un doit coucher avec moi aujourd'hui. Il faut que quelqu'un me baise tout de suite, maintenant !

Je claque alors la porte de son casier ce qui le fit sursauter. J'arrive pas à croire, non plus que je vais dire ça mais...

Moi : Ok, je m'en charge.

Stiles : Quoi ?

Moi : Chez moi à 21h, prépare-toi à passer la nuit chez moi, j'suis du genre câlin.

Stiles regarde Scott, puis il me regarde, étonné et en même temps perdu.

Stiles : C'est super gentil, t'es sérieuse ?

Pourquoi, pourquoi toi Stiles StilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant