ستة |6|

283 45 6
                                    

« Pour moi la solitude est une relation amoureuse avec soi-même. Si vous ne vous aimez pas vous-même, vous serez incapables d'aimer correctement, cela sera toujours trop ou pas assez. »

Ce matin -quelques mois après- en se préparant il le savait, il était prêt, Felix était resté seul assez longtemps pour pouvoir aimer correctement.

Quelque chose avait changé depuis ce photoshooting, l'avait troublé. Et maintenant il en était sûr, il aimait Changbin et c'était le seul qu'il voulait, qui lui manquait, a qui il pensait.

Comme si un charme presque enchantant se dégageait du noiraud, qui avait complètement bouleversé Felix.

Arrivé à l'agence il se changea et prit position dans le nouveau décor, face à Changbin qui était en train de régler ses objectifs. Aujourd'hui il ne devait pas sourire, pour le thème du photoshoot plutôt sérieux. Le mannequin soupira doucement à cette pensée et prit la pose.

De longues minutes après sa voix douce s'éleva, un léger soupçon de défi dans le timbre de ses paroles.

« - J'ai envie de te rendre accro.

- De quoi ?

- De moi.

- Rêve.

- Tu crois pas que c'est possible ?

- Je sais que si et c'est de ça que j'ai peur. »

Une moue surprise prit place sur le visage de Felix mais il se fit rappeler à l'ordre par son photographe qui lui ne retenait pas un petit sourire satisfait.

« - Changbin. », Felix chuchotait presque.

« - Quoi ?

- Est-ce que tu m'aimes ? Parce que moi oui.

- Felix.. »

Changbin aimait Felix, il aimait cette manière tel un enfant d'être franc en toutes circonstances, d'être classe mais adorable en même temps, attractif et inexpérimenté, amoureux et ne se cachant pas le moins du monde.

« - Je t'aime aussi. »

L'Australien lui adressa un magnifique sourire que le noiraud s'empressa de capturer en deux clic avant que le modèle ne reprenne sa moue boudeuse.

Leur deux cœurs battaient une symphonie de sentiments, faisant valser les papillons dans leurs ventres.







Nda : maintenant les chapitres seront aussi courts que celui là, mais aussi beaucoup plus intenses que les plus longs du début, j'espère que ça vous plaira

Always Hate Me [ChangLix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant