سبعة |7|

279 49 0
                                    

Leur premier baiser, si improbable et inattendu soit-il, s'est passé un soir d'été. Les deux amoureux regardaient une vidéo quelconque, posés sur un lit l'un dans les bras de l'autre, Felix tenant le téléphone à bout de bras.

Changbin s'amusait à mordiller par moment l'oreille droite du brun assis sur ses cuisses, qui lui attendait le bon moment pour craquer et l'embêter à son tour.

Il attendit encore quelques instants et éteignit le téléphone d'un coup, jeta le portable plus loin sur le lit et se retourna face à son amoureux, qui, trop surprit pour réagir, se fit grimper dessus et maintenir contre le matelas.

« - Feliix, lâche moi !

- Non ! »

Les éclats de rires fusaient, les mains de Felix ne lâchaient pas les poignets de Changbin. Leur agitation cessa un moment, tout deux reprenant leur respiration. Le noiraud en profita pour reprendre l'avantage, échanger les positions et chatouiller son partenaire.

Le rire de Felix s'élevait dans l'atmosphère de la chambre, emplissait la pièce de ce joyeux son. Leurs sourires étaient immenses, ils se souriaient fort.

Les lèvres du plus vieux s'écrasèrent sur celles de sa victime et l'embrassa tendrement, très chastement, comme si il venait de voler quelque chose. En l'occurrence un doux baiser.

Felix ouvrit les yeux en grand, surprit de sentir ces croissants de chair humides sur les siens ce cours instant. Ils se redressèrent tout les deux tandis ce que les pensées de l'Australien tournaient à toute vitesse.

Leur premier baiser venait vraiment d'avoir lieu, il était encore tout troublé mais aussi timide, il ne s'était pas du tout attendu à ça, il n'avait pas su répondre, c'était son premier baiser, la sensation était nouvelle.

Changbin mit fin à ses interrogations en tapotant ses cuisses de sa main libre, l'autre ayant récupéré le téléphone.

« - Tu viens ? »

Le brun hocha la tête et revint s'asseoir tranquillement comme si de rien était contre ce torse rassurant, un léger sourire qu'il ne pouvait réprimer sur les lèvres.

Always Hate Me [ChangLix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant