Le jeune Australien passa toute sa journée entre les guichets, les gares, les trains en retard et les interminables heures de trajet.
Son quotidien n'était plus le même depuis qu'il était sentimentalement lié à Changbin, ses habitudes chamboulées et plus contrées que jamais. Maintenant il devait planifier ses vacances, prévoir ses trajets, réserver des moments avec son occupé petit copain.
De plus que le mannequin était à présent dans une agence plus proche de chez lui, appartenant à Changbin mais où le photographe ne se rendait que très peu, ayant trop à faire.
Felix expira de soulagement en délestant ses bras de ses valises pour presser la sonnette au nom de Changbin, depuis le hall de l'immeuble. Le noiraud lui permit l'accès au reste du bâtiment peu de temps après et Felix se hissa jusqu'à l'ascenseur qui le conduit au dernier étage.
Le mannequin toqua avec excitation à la porte de son amoureux, une petite montée d'adrénaline se formant dans son ventre. Il se jeta dans ses bras comme un enfant, malgré le fait qu'il soit éreinté de sa journée.
« - Tu m'as tellement manqué.
- Toi aussi mon chat.. Rentre, je prends tes affaires. »
Felix obtempéra et se fit accueillir par le chat qui avait reconnu l'odeur du blondinet. Ce dernier sourit, retira ses chaussures et prit le félin sur ses cuisses, caressant son pelage court et soyeux du bout des doigts.
Changbin alluma un feu dans la grosse cheminée, la fraîcheur du mois de novembre enfin bien installée. L'Australien tendit ses bras vers son amant, déposant le chat sur le sofa à côté. Le noiraud grimpa sur les cuisses de Felix, prenant appui sur ses genoux de part et d'autres des cuisses du blond tout en étant assit sur lui.
Le couple s'enlaça tendrement et Changbin enfouit son nez dans le cou parfumé de ce mélange de soleil et de cannelle, qu'il inspira profondément, se sentant immédiatement apaisé.
Leurs lèvres se trouvèrent rapidement et commencèrent à s'embrasser délicatement. Leur échange était doux, ils profitaient du moment, jouant des cheveux de l'autre, caressant la nuque de l'autre.
Ils restèrent ainsi un petit moment, parfois s'embrassant, parfois ne faisant rien.
Changbin se sépara néanmoins de Felix, pour aller remettre une bûche dans le brasier et se mettre à la cuisine, le blond sur ses pas, les joues rougies et un sourire bête aux lèvres.
Le temps semblait être suspendu et passer à une vitesse folle en même temps, Felix se demanda si passer du temps avec son copain allait le faire mourir plus vite. Il chassa cette pensée de sa tête et finit son repas avec un sourire amusé.
« - A quoi tu penses ?
- A toi.
- Encore ?
- Toujours. »
Ils se sourirent tendrement et Changbin alla fermer les volets, la nuit étant déjà tombée. Le noiraud déplia le canapé sous sa forme de lit double, car, malgré le king sized qui trônait dans la chambre, le couple préférait ce vieux canapé grinçant, dans lequel ils se blottissaient l'un contre l'autre avant de s'endormir en se câlinant.
Felix aida le photographe à faire le lit et alluma la TV sur un marathon de série. TV qui ne servit pas à grand-chose car les amoureux s'étaient embrassé la quasi-totalité de la nuit, se livrant des secrets ou Changbin caressant les cheveux de son soleil endormi.
Le lendemain Felix émergea le premier de son lourd sommeil sans rêves, et contrairement à comment il s'était endormi, pas contre Changbin.
Remarquer ce détail le fit grogner puis se tourner sur le matelas jusque dans les bras de son amoureux, qui se refermaient sur lui comme un cocon doux et chaud.
Puis le mannequin tira doucement la couette sur eux et enfouit son nez dans le cou du noiraud qui commençait à s'éveiller, interrompu dans sa nuit par Felix.
Le poste de télévision au volume le plus bas scandait les voix puissantes américaines avec un fort accent des personnages de la série « friends », accompagnés des rires de fond à chacune de leur vanne.
La main de Felix s'aventura sous le t-shirt de son vis-à-vis pour caresser la peau chaude de son ventre du bout de ses doigts froids. Changbin frissonna à ce toucher et vint déposer de tendres baisers de parts et d'autres du visage de Felix, les yeux encore fermés sur son visage endormi.
Le couple mis un temps monstre à sortir du lit, traînant sous les draps pour retarder le moment de marcher pieds nus sur le sol froid, se câlinant et se lovant l'un contre l'autre comme deux petits chats.
Le blond convainc finalement son copain de se lever pour au moins aller manger et prendre une douche ensemble et Changbin céda.
VOUS LISEZ
Always Hate Me [ChangLix]
Romance[TERMINÉE] ❝ Always Hate Me ❞ [SKZ] [fic. Felix × Changbin] love story |happy end| | Lee Felix : nom masculin, joli minois, teint halé et corps de rêve, personne détachée de la réalité qui mène sa vie paisible, jeune homme libre et vivant à ses dép...