8

18 1 4
                                    

            1 mois plus tard

----------------------------------------------------------------------------------------
Mardi 9 Septembre
Séoul
Lycée Baekje Art School
--------------------------------------------

PDV: Minha
8h15

Aujourd'hui c'est la rentrée, et vu que je n'est pas pû prendre connaissance du lycée avant, alors j'ai décidé de me lever plus tôt pour pouvoir ''visiter'' le lycée.

Après avoir manger, être lavée et habiller de mon uniforme,  je quitta la maison et me dirigea vers l'arrêt de bus.

-----------------------------------------
Séoul - Lycée Baekje Art School

8h30

Le bus s'arrêta devant le lycée, je passa la grille et entra dans le bâtiment.

Je suis perdu, niquel ça fait a peine 5minutes que je suis là.
Quelqu'un avança vers moi.

- Bonjour Mademoiselle, je peux vous aider ? _.me questionnat-elle._
- Bonjour, oui je veux bien ! Je cherche le bureau des professeurs ! _.dis-je._
- Alors, vous continuez tout droit vous tournerez a gauche puis tout droit et vous arriverez au bout d'un couloir et serrera la porte a gauche. _.m'indiquat-elle._
- Merci, Madame !

Je m'inclinas a 85°, et repris mon chemin.

Au bout de 5minutes (rum rum j'ai réussi à me perdre rum), j'arrive devant le bureau des professeurs, la porte coulissante est ouverte alors j'entre et me dirige vers un bureau.

- Bonjour Madame ! _.salut ais-je._
- Bonjour Mademoiselle, vous désirez ?
- J'aimerais avoir des renseignements, car je viens d'arriver !
- Oui bien sûr, installez vous. _.dit-elle me montrent un siège devant son bureau._
- Merci !
- Votre nom et prénom !
- Park Minha
- Ah, j'ai trouvé ! En section Art de la danse et rap ?
- Oui tout à fait !
- Alors vous serez en 2-4 (2ème année de lycée classe numéro 4), avec votre frère.. Park Jimin !
- D'accord, merci
- Donc pour les informations importantes, pour les vêtements tous les lundis vous devez être en Uniforme, votre uniforme doit être repassé, propre et mis correctement tous le reste de la semaine vous avez toutes liberté sur votre tenue sauf de grands décolleté, jupe ou short très court, vous allez le choix pour vos tenues de danse, tous les mercredis après-midis vous aurez du sport avec toutes les classes de 2ème d'années voilà c'est tous ! Des questions ?
- Non Madame, Merci ! _.dis-je en me levant._

Je sortis du bureau

9h05

Je sortie du bureau et bouscula quelqu'un, Jimin et ses amis.

- Excusé moi _.dis-je la tête baissée._
- Au non ne t'inquiètes pas ça arrives a tous le monde ! _.sourit-il._
- Arrêt ta gentillesse Seokjin ! _.dit Jimin d'un thon autoritaire._
- On y va ! _.dit une fille dans le fond._

*Tou-tou-lu tou-tou-lu*

La sonnerie du lycée sonna annoncent le début de journée.

9h10

- Bonjour je suis Mme.Yang vôtre professeur de Coréen et vôtre professeur principal.
Je vais vous parler en général de vôtre année, mais avant présentez-vous !
- Bonjour je m'appel... bonjour je m'appelle Wang Ja rim, bonjour je suis Kang Bora, je suis Kang Nora et moi Kang Sora, bonjour je m'appelle..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ... Kim Taehyung, ... Kim Namjoon, ... Min Yongi, je suis votre soleil Jung Hoseok, enchanté je suis Kim Seokjin, ... Park Jimin, bonjour je m'appelle Park Minha, bonjour Kim Sihyeon, bonjour je m'appelle Go Eun byul.
- Bien, Merci. Alors vôtre année sera en trimestre donc trois bulletins de notes, 5 petits contrôle et 1 grand control dans chaque matière général, en matière professionnel 1 contrôle chaque semaine dans la classe vous êtes sois en section art de la danse ou alors art de la voix chant et/ou rap ?
- OUI !! _.repondit la classe._
- Bien, durant cette année scolaire vous aurez 3 voyages scolaires, 2 bal ..

 - Darling -  [K.Th]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant