8 Août
Busan
--------------------------------------------
PDV: Minha6h00
Je me réveille et descend dans la cuisine pour manger puis remonte 10minutes après et part me laver et m'habiller.
(Oui la tenue est 80% constitué de GUCCI (t-shirt, chaussures, ceinture et sac)
6h30
Woah la semaine est passé tellement vite.
Je suis actuellement à la gare accompagné de ma mère, Eun Bi et Jungkook.Ting Ting
''Chères voyageurs, le train en direction de Séoul prévu pour 7h00 viens d'arriver et partira donc a 6h45, merci de vous présentez a la borne juste devant le train n°309. Merci et Bon Voyage...''
Je me retourne vers ma mère, Eun Bi et Jungkook et les prends chacun dans mes bras puis me dirige vers la borne, traînent ma valise.
- Bonjour Mademoiselle votre billet s'il vous plaît
- Bonjour, oui le voici! _.je lui souris et lui tend le billet._
- Merci, vous pouvez entrer, Bon voyage Mademoiselle ! _.il me rendit mon sourire._
- Merci! _.dis-je en montant dans le train._Je m'assois à ma place et sort mon ordi et branche mes écouteurs puis lance mon Drama.
----------Gare de Séoul----------
9h09
Je suis enfin arrivé a Séoul, c'est la première fois que je viens ici. Je suis accueillie par mon père tout souriant et mon frère sur son tél pour changer (NOTER L'IRONIE)
- Bonjour, ma chérie, je suis heureux de te revoir et Jimin aussi, hien Jimin ??
- Ouais ouais, super content, woohoo! _.di-il en forçant un sourire._
- Aigo Jimin, imbécile que tu es, c'est ta jumelle et ton unique sœur quand même !! _.il regarde Jimin désespéré._
- T'inquiètes pas, c'est sa façon de me dire qu'il m'aime ! _.je lui souris._
- Ouais, voilà c'est ça Minha a tout a fais raison... bref je vais vous rejoindre à la voiture. _.il parti._Nous sortons de la gare et allons a la voiture, mon père y met ma valise.
Il me regarde quelque seconde avant de me prendre dans ses bras.- Woah tu es tellement belle ma chérie ! _.il souria heureux de me voir après 4ans_.
Jimin arriver enfin
VOUS LISEZ
- Darling - [K.Th]
FanfictionCe jour la ou j'ai foutu une claque a Kang Bora, Pourquoi ? me demandez vous, elle a jeté son plateau au visage en disent que j'étais une Pute. Le soir même j'ai reçu une demande d'ami et un message. Et d'une action et un secret ma vie a changé en...