Elle est juste magnifique cette chanson de Ailee.😭
------------------------------------------------
9 Août
Séoul
------------------------------------------------
PDV Jimin
8h30Je me réveille, et vois ma sœur descendre les escaliers a pas de souris.
- Je peux descendre, pour prendre mon p'tit déj'?
- Oui, t'inquiètes pas vu a l'heure qu'on c'est couché ils ne se réveilleront pas avant 12h00 !
- Vous avez vraiment dormi a 9 dans le canapé ?
-Ouais !
- Ji, t'es toujours en colaire contre moi ? Tu as toujours honte de moi ? _.dit-elle le regard triste._
- J.je ne serai pas te dire. _.repond dis-je._Elle parti dans la cuisine et moi je retourne me coucher dans le canapé.
13h30
Tous le monde était réveillé, sauf Yoongi.
- Taehyung tu devrais aller réveiller ton cousin !? _.dis-je._
- Au doux Jésus Marie Joseph, j'ai pas envie de mourir !
- C'est bon, j'y vais ! _.dit Hoseok._
- Merci Hyung!
- Bande de victimes ! _.marmonat-il_.Hoseok reviens 5minutes~ plus tard avec Yoongi.
- Salut, les gars!
- Salut, bien dormi ?
- Ouais et vous ?
- Oui !
- Non!. J'avais le pied de Namjoon devant le nez et aussi Taehyung sur moi!! _. se plaignia Hoseok._On se mit tous a rire.
- Pauvre Petit Poney! _.dit Seokjin._
15h00
On se mit tous a ranger le salon.
- Jimin-ah, elles sont ou t'es poubelles ?
- Tu devrais le savoir depuis le temps !
- Tu sais très bien que mon cerveau d'Alien ne retient aucune information que me donne un Humain ?!
- Dans le garage, L'Alien
- Merci, L'Humain18h30
Les gars (et les filles) vienne juste de partir. Je me pose ans le canapé et traine sur les réseaux.
- La prochaine fois que tu fais une soirée, j'crois je vais prendre une chambre dans un hôtel !! _.dit-elle_.
- Ouais fais que tu veux, je m'en fou, et puis si t'es pas contente t'avais plus cas aller avec maman en France !
- Ferme ta gueule ! _.dit-elle en sortant de la maison en courant._
VOUS LISEZ
- Darling - [K.Th]
FanfictionCe jour la ou j'ai foutu une claque a Kang Bora, Pourquoi ? me demandez vous, elle a jeté son plateau au visage en disent que j'étais une Pute. Le soir même j'ai reçu une demande d'ami et un message. Et d'une action et un secret ma vie a changé en...