Chapitre 7

181 16 0
                                    

Un ou deux jours plus tard.

PDV de Katsuki

Je suis en train de dormir jusqu'à ce que mon gsm sonne. Je commence à grommeler parce que j'ai du mal à sortir de mon sommeil.

Je regarde sur mon gsm qui est le trouffion qui ose m'appeler à une heure pareille.

J'y vois le numéro de la police.

Je décroche tout en étant encore en partie dans le pays des songes.

-Katsuki : Allô. C'est pourquoi ? Il est tôt, j'espère que ce n'est pas pour rien.

-Policier : Désolé, mais c'est pour vous demander de venir en tant que réserviste pour attraper le mystérieux tueur. Celui que les médias ont commencé à appeler le slasher.

Je sors brutalement du pays des songes. Mon esprit rentre en mode alerte maximal.

-Katsuki : Pas de problèmes. Mais est-ce que l'école est d'accord ? Je ne veux pas avoir des soucis.

Pensée de Katsuki : Surtout qu'il faut que je devienne un héros pour aider les sans alter. Je me le suis promis.

-Policier : Pas de problème. Le proviseur Nezu est déjà prévenu. C'est même lui qui nous a conseillé de demander à certains élèves de 1a et d'autres classe à venir nous aider.

D'un coup, je me rends compte que je vais devoir me coltiner peut-être des boulets. Je prie pour ne pas avoir la tête d'œuf ou la grappe de raisin comme partenaire.

Pensée de Katsuki : Fait que cela ne soit pas eux. Sainte mère dieu, jésus christ, entend ma prière.

-Katsuki : Qui vais-je avoir comme camarade ? Je sais que les pros sont bons mais qui sont les autres élèves ?

J'entends le policier fouiller dans ses fiches au bout du fil.

Il commence à jurer. J'imagine qu'il ne trouve plus le bon dossier.

Il pousse un soupir de soulagement.

-Policier : Trouver. Enfin.

J'attends qu'il réponde à ma question. Ce qu'il ne fait pas. Après plusieurs instants, je finis par perdre patience.

-Katsuki : Alors. J'attends toujours ma réponse.

-Policier : Désolé.

Il commence à me dire divers noms d'élève.

J'entends qu'il y a double face, le caillou, le pikachu et d'autres de ma classe mais pas ceux dont je redoutais qu'ils soient présents.

Pensée de Katsuki : Dieu à entendu ma prière. Mais j'aurais dû y inclure double face. C'est certainement le père de ce dernier qui a poussé pour qu'il soit présent. Comme ça, il aura déjà une petite renommé.

Pour Eijiro, j'en conclus que c'est parce que son alter lui permettra de bloquer un coup de lame de l'assassin.

PDV de Shoto

Je suis dans une bibliothèque. Je lis un livre avec différent alter qui ne rentrent pas dans les cases de la société. Dont celui qui m'intéresse. J'espérais me tromper, vu que j'avais lu sur le sujet il y a bien longtemps. Mais au vu de ce que je lis, je ne peux nier qu'il existe cette possibilité. Il se peut que j'aie raison même si cela est inquiétant. Je ne possède cependant pas de preuve irréfutable dessus.

Pensée de Shoto : Prions pour que cela ne soit pas cela. Sinon on est dans une merde noire. Vus ce qu'il s'est déjà passé. Si c'est vraiment cela, on aura presque certainement des pertes.

Je vois une idée émise par un expert qui est intéressante.

Je reçois la demande de la police de me joindre à eux. Que j'accepte tout de suite.

Je prends vite quelques outils dont j'aurais besoin. J'enfile aussi ma tenue de héros. Et j'y vais.

Avec une boule de stress au ventre. 

Izuku et le katana mauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant