Je suis actuellement dans le canapé avec un pot de glace au snickers avec des mouchoir de partout en regardant un drama... Jungkook n'est pas la il est dans son bureau au château à faire ses trucs de roi.... Vous allez me dire que je suis séance être la reine mais... Avec jungkook on s'est un peu embrouiller y'a 2 jours, du coup on est en froid...
Je décide de me lever et d'appeler une domestique pour venir nettoyer tout mon bazar et monte prendre une douche...
Et direction le château..
Ellipse du trajet...
Arriver au château je vais voir ma belle mère et la salue... On boit le thé ensemble quand jungkook arrive dans la salle de réception avec des lunettes sur le nez avec un dossier dans les mains..
-jk:maman tu dois-
Il relève la tête de son dossier et me regarde dans les yeux
-BM:oui ? Je dois quoi ?
-jk:si... Gner le contractElle se lève signe le papier et revient s'assoire pendant que moi et jungkook nous nous regardons toujours dans les yeux...
-jk:on peut se parler dans mon bureau ?
-hum.. Bien sûr..Je me leve embrasse légèrement la joie de ma belle mère et suit jungkook...
Arriver à son bureau il entre sans m' adresser un regard et je me retourne pour fermer la porte, je me retourne pour le faire face quand je le vois devant moi avec ses lunettes qu'ils les enlèvent quelques secondes plutard..
-jk:tu fais quoi ici ?
-j'ai pas le droit ?
-jk:Nan... T sensé rester à la maison...
-*rit nerveusement * tu crois vraiment que je suis se genre de femme à rester à la maison à rien faire et attendre que monsieur revienne du boulot ? Tout te four le doigt dans l'œil bien profondément même !Je sors du bureau en claquant la porte et me dirige vers notre chambre..
Je me change et décide d'aller faire un peu de sport pour enlever toute ses gâteaux au thé vert manger
😂😂😂Ellipse de 3h
Je suis sous la douche et jungkook sur son bureau de la chambre à relire un document..
Je sors de la douche et remarque que j'ai oublié ma serviette sur le lit..
-pfffffff... JUNGKOOK !
-quoi ?
-J'ai oublier ma serviette !Il arrive avec ma serviette dans les mains et me l'a donné avec un sourire..
-quoi ?
-jk:rien...Je prend ma serviette et comme à m'essuier il me regarde toujours comme un psychopathe..
-bon!quoi?!
-jk:mais rien ! Je regarde ce qui m'appartient..
-il ne t'apparriendras plus bientôt...Je sors de la salle de bain et pars le changer.. Je met mon pantalon et min haut de pyjama et monte dans mon lit..
Je vais sur insta et posté une nouvelle photo :
......
...
.....
...
...
.À suivre ~♥️
VOUS LISEZ
𝓛𝓪 𝓷𝓸𝓾𝓿𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓰𝓮́𝓷𝓮́𝓻𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓭𝓮𝓼 𝓹𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮𝓼 [J.Jk]
Fanfiction▪️Quand on te dis que ton destin est déjà tracé avant même que tu ne vienne au monde...❇️ Tu n'en crois pas tes yeux Lui :le mec le plus populaire du lycée, en terminal, prince héritier de la Corée du Sud Elle : une fille simple et qui ne ce laiss...