-Prêtre :Mlle. Min voullez vous prendre pour époux Monsieur. Jeon ?
De l'aimer et le cherir, dans la richesse et la pauvreté, dans le bonheur et la tristesse ?
-°pfffffff mais bien sûr (ironie)!°
oui je le veux !
-Prêtre :et vous Monsieur. Jeon voulez vous prendre pour épouse Mlle. Min ? De l'aimer et la chérir, dans la richesse et la pauvreté, dans le bonheur et la tristesse ?
-Jk:oui je le veux
-Prêtre :dans ce cas je vous déclare mari et femme.. Vous pouvez embrasser la mariée.Il me regarde avec un sourire en coin et s'approche de moi.. Et m'embrasse... Je fais semblant dit répondre pour les beaux yeux de nos. Parents..
Ellipse du mariage.. Jour du couronnement...
-Jk :moi! Prince Jeon jungkook ! Futur roi de la Corée du Sud ! Je me promet d'être un bon roi, de protéger ce royaume et de prendre les décisions nécessaires pour le royaume qui jusqu'ici était sous les ordres mon père !
Un mec bizarre vient lui mettre la couronne qui avant ça son père portait..
Puis vient mon tour..
-moi Min Eun-soo.. Futur reine de la Corée du Sud ! Je me promet d'être une reine responsable, exemplaire et bien veillante ! Celui d'où jusqu'ici était diriger par mes chères beaux parents !
Le mec chelou vient déposer la couronne sur ma tête.. Faut dire qu'elle n'est pas légère non plus cette merde la !
(nda:faite genre que c'est pas Lisa hein ! 😂)
Bref ! On n'a bouffer et on n'a fais la fête et tout !
Ellipse d'un moi....
(ouais y'a bcp d'ellipse mais y'a rien d'intéressant pour l'instant)Lisa et Namjoon sort ensemble depuis hier et elle n'arette pas de me dire qu'elle est trop heureuse 😂 !
C'est pas que je suis pas contente pour elle... Mais moi je suis tj pas en couple enfin je suis marié et reine avec un foutu mec narcissique qui pense qu'a baiser et bouffer... Ah Nan! Le sport aussi ! 😂
VOUS LISEZ
𝓛𝓪 𝓷𝓸𝓾𝓿𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓰𝓮́𝓷𝓮́𝓻𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓭𝓮𝓼 𝓹𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮𝓼 [J.Jk]
Fanfic▪️Quand on te dis que ton destin est déjà tracé avant même que tu ne vienne au monde...❇️ Tu n'en crois pas tes yeux Lui :le mec le plus populaire du lycée, en terminal, prince héritier de la Corée du Sud Elle : une fille simple et qui ne ce laiss...