Je me réveille avec un mal au crâne insupportable et un mal au ventre..
Je papillonne des yeux pour m'habitue à la lumière du soleil...
Je tourne la tête et vois jk dormir sur une chaise avec des cernes sous les yeux, les cheuveux ebourifier...
D'un coup mon crâne me serre, je crie de douleur en faisant réveiller jk..
-ha !
Il sursaute et se rue vert moi... Me donne un médicament eg de l'eau..
-Jk:ça va mieux ?
-oui.. Merci..
-c'est à moi de te remercier de t'être réveiller..
-hum....Il se rassoot et reprend :
-Jk: écoute, tu sais que je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive ? Je veux que tu sois forte Eun-soo.. Que ce soit pour moi, tes parents ou même tes amies...
On a perdu le bébéIl baisse la tête et des larmes coulent le long de ses joues.
-Jk:*snif* pff... Désolé... Je ne me montre pas fort devant toi... Mais malgré sa.. Je veux que tu reste forte... J'ai épouser une femme forte et courageuse.
-écoute jungkook... Après ton ex qui revient avec un enfant de toi, notre séparation, ton ex qui reviens me traiter de pute, mon accident, la perte de mon bébé... Tu crois que de simple paroles et quelques larmes vo't mamadouer ? Tu rêves !
-jk: Eun-soo.. Je-
-laisse tomber... Je suis fatigué et j'ai mal au crâne alors sort de ma chambre, rentre voir ton fils et ne vient plus..Il me regarde dans les yeux pendant 30 sc et décide de se lever...
-je reviendrais dans 24h avec la garde parentale de Min-ho, et je te jure que changerais à jamais Eun-soo.. Je te le promet en attendant je te laisse ton téléphone ici.....
Et il part en me donnant un baiser sur la joue..
Fatiguer, je décide de dormir un peu..
Ellipse de 3 h...
Je suis entrain de manger la nourriture de l'hôpital qui je peux dire est dégueulasse...
Je veux un macdo 😭 !!!!
....
...
..
..
.Finalement ce téléphone va me ser9a quelques choses...
*Bip*Bip* Bip *Bip*
-jk:allo ?
-oui ?
-jk:qu'es ce qui s'passe ?! Tu as mal ?! L'infirmière ne vient pas ?! J'arrive je vais les-
-haha... Nan tkp! Je veux juste un macdo..
-Jk:hum... J'arrive alors..
-merci..Je raccroche et allumé la télé..
1 heure plus tard j'entends toquer..
-oui ?
Jungkook zntre avec un sac de macdo...
Je me frotte les mains entre elles et me leche les lèvres..
-oh ! Que je t'aime mon amour, vient la !
-jk:j'arrive avec plaisirs... ~Je prend le sac de macdo et l'enlace...
-hum... Mon bébé... Vient remplir le ventre de maman !
-jk:
VOUS LISEZ
𝓛𝓪 𝓷𝓸𝓾𝓿𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓰𝓮́𝓷𝓮́𝓻𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓭𝓮𝓼 𝓹𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮𝓼 [J.Jk]
Fanfic▪️Quand on te dis que ton destin est déjà tracé avant même que tu ne vienne au monde...❇️ Tu n'en crois pas tes yeux Lui :le mec le plus populaire du lycée, en terminal, prince héritier de la Corée du Sud Elle : une fille simple et qui ne ce laiss...