J'eclate de rire 😂
-t sérieux toi ? Tu crois me faire marche comme ça ? Alors là tu te met le doigt dans le cul mon gars !
Je rigole foulemz t et me bare de la chambre...
Arriver au salon je m'installe avec des pops corns et regarde ma série :"Riverdale" (nda:j'adore cette série !!!!!).... Je sais il est plus de 22h30..mais je vais attendre qu'il est fini ses trucs...
Ellipse d'une heure...
Je suis remontée dormir pendant qu'il était à la douche... Je suis actuellement entrain de réviser pour demain... Je reprend les cours du lycée demain du coup autant réviser un peu.....
Jungkook rentre au même moment ou je cherche mon cahier de biologie pour finir de réviser
-jk:tu fais quoi ?
-je revise..
-jk:hum.....
-au faite pourquoi avoir choisis de faire des études de médecine si tu ne t'en serviras pas plus tard ?
-jk:peut être que si hein.... Et puis j'avais pour projet de devenir médecin urgentiste...
-mais tu était prince.. Pourquoi travailler ?
-jk:j'avais ce besoin de savoir que je fessais qu'elque chose d'utile aux autres, qu'être roi, assis dans son château à rien foutre..
-tu sais que tu sers à quelque chose hein ! Même sans études ni métier.... Sans toi comme roi... Le Corée du Sud aurais déjà était sous l'emprise de d'autre pays voir autres choses.... Alors ne pense plus de ça de toi... Compris ?Il soupir et acquise.... Je retourne à mes occupation et lui va s'étaler sur le lit avec un livre de science à la main..
-jk:au faite... Y'a un examen de science demain
......
..
.-Nan mais tu te fou de moi ?! T'aurais pus le dire avant !
Le lendemain....
Je me réveille à 6h30....me douche, me maquille puis me change
Je prend mon cahier de science et mon livre et pars m'installer sur le bat de la cuisine et revise...
Ellipse de quelques jours...
Devoir de science
Note : 14.5 / 20
Appreciation: après une longue absence une note satisfaisante.. Mais peu mieux faire...
......
...
..
.Oh putain je fais faire engueuler... J'ai eu moin de 15.......
-jk:hahahahahaha 😂, t'as eu moin que moi ! 😂
-c'est bon ferme la un peu....Je soupir et monte me ringer le visage et pars faire à manger...
. Mais je me fais couper par des lèvres sur les miennes...Je stop le baiser..
-j'peux savoir ce qui te prend ?
-jk:tu m'as dit de la fermer alors je l'ais fait a ma manière puisque tu m'as pas dit comment..........
......
.....
......
...
Inrecuperable
ce mec.....À suivre ~
_______________________________________Petit retard... Mais reprise des cours pour moi..... Et brevet cette année alors j'aurais parfois un peu de retard ds mes publications..
Kiss sur vos joues rebondis ! ❤️
VOUS LISEZ
𝓛𝓪 𝓷𝓸𝓾𝓿𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓰𝓮́𝓷𝓮́𝓻𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓭𝓮𝓼 𝓹𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮𝓼 [J.Jk]
Fiksi Penggemar▪️Quand on te dis que ton destin est déjà tracé avant même que tu ne vienne au monde...❇️ Tu n'en crois pas tes yeux Lui :le mec le plus populaire du lycée, en terminal, prince héritier de la Corée du Sud Elle : une fille simple et qui ne ce laiss...