Thatch X Reader

1K 43 7
                                    

Thatch x reader

Tu t'appelles (t/p) (t/n), tu es une jeune fille pleine d'ambition à la recherche d'aventures. Tu bossais dans un bar sur une petite île touristique, chaque jours tu rêvais de prendre la mer et de découvrir le monde qui t'entoure. Malheureusement tu étais bloqué ici, avec ce petit boulot de serveuse. Quelques fois des pirates venaient, ils te racontaient alors leurs aventures en mer. Ça te passionné, toi aussi tu voulais vivre de grandes aventures.

Depuis quelques jours un pirate nommé Ace venait déjeuner au bar, tu t'étais liée d'amitié avec lui, il te racontais ses aventures avec son équipages. Il faisait parti de l'équipage d'un empereur, Barbe Blanche. Ils avaient l'air de tellement s'amuser sur ce bateau, il te racontait les blagues qu'il faisait à ses compagnons notamment à un certains Thatch qui est le cuisinier du bateau, tu ne sais pas pourquoi mais les récits d'Ace te donnais envie de le rencontrer.

Un midi Ace vint prendre son déjeuner comme chaque midi, c'est là qu'il te dit que ce soir il viendrait manger ici avec Marco et Thatch. Tu allais enfin le recontrer, ce fameux Thatch dont Ace te parlait tout le temps. À l'occasion avant ton service du soir, tu allas te changer, tu mis une ravissante robe rouge en satin avec un petit rouge à lèvre rouge pour faire ressortir tes lèvres.
Quand tu reviens le soir, tout le monde te regardais, des sifflements ce fit entendre accompagné de compliments, c'est vrai que c'est la première fois que tu faisait attention à toi physiquement, d'habitude tu t'en fichais pas mal mais il faut dire que ça ne te déplaisait pas, un peu de changement n'étais pas de trop.

Soudain tu entendis la porte s'ouvrir un peu brutalement et un Ace hurlant ton prénom, derrière lui, un blond et un brun. Tous avaient un grand sourire mais tu te sentis rougir lorsque que le brun te regarda dans les yeux avec un grand sourire, bien évidemment c'était Thatch. Ils se rapprochèrent alors de toi.

Ace : (t/p) ! Regarde qui je te ramène ! Les gars je vous présente (t/p) !

Marco : Enchantée, j'espère qu'il ne t'embête pas trop depuis qu'on est sur cette île

(t/p) : De même, non ahah j'adore écouter ses aventures et ses histoires !

Thatch : Bonsoir (t/p), je suis enchantée de faire ta connaissance

(t/p) : *rouge* moi de même..

Tu pris les commandes des 3 pirates, ils allèrent ensuite s'installer à un table pas très loin de toi, ils restèrent très tard, tu avais même finis ton service et les avait rejoins à leur table pour discuter de tout et de rien mais surtout de leurs aventures.

Lorsqu'ils quittèrent le bar, tu les avait accompagné dehors, Marco se chargeait de ramener Ace complètement bourré qui n'était plus en état de marcher. Thatch lui, restait encore un peu avec toi, vous étiez donc seuls devant le bar.

Thatch : (t/p), tu sais si tu veux vraiment prendre la mer.. Tu pourrais venir avec nous ?

(t/p) : *choquée* Thatch.. Je.. J'aimerais tellement mais, je ne veux pas vous gêner..

Thatch : *te prend la main* mais tu ne nous gènes pas ! Je ne veux pas te quitter..

(t/p) : *rouge pivoine* Thatch.. Moi non plus je ne veux pas te quitter

Thatch t'offri alors le plus beau des sourires, il mit ses mains chaudes sur tes joues gelées et déposa un doux baiser sur tes lèvres. C'est ainsi que tu rejoignis l'équipage de barbe blanche où tu réalisa ton rêve de vivre un tas d'aventures en mer.

One piece x reader ( one shot one piece) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant