Vous l'attendiez? le voici.
si vous venez pour la premiere fois, je vous conseille de lire le tome1 sans quoi vous risquez d'être perdu.
j'attend avec impatience vos observations et suggestions alors n'hésitez pas!
Bonne lecture à tous et à trés bientôt.
1.
Je m'appelle Yusomi Sokorushi. Jusqu'à il y quelques mois, j'étais une personne tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
Aujourd'hui, l'on me prénomme simplement Yoni - prénom, que j'ai emprunté à ma meilleure amie considérant qu'une nouvelle vie valait une nouvelle identité - je suis ce que certains nomment une « luminescente ». Quand je dis certains, je me dois de préciser qu'il s'agit des deux derniers vampires mâles originels du continent ainsi que leurs ennemies - les Créas, des humains transformés- et de fait les miens aussi.
Selon les garçons, une seule luminescente née tous les cent ans. Pour eux, celle-ci peut se comparer à la reine d'un essaim d'abeilles. En l'occurrence dans mon cas, nous parlerons d'une caste.
Une position pour le moins enviable conclurez vous ? Détrompez-vous. Les apparences sont loin d'approcher la réalité. En effet, imaginez-vous être l'unique femme de la terre et en compagnie des deux derniers hommes qui la peuplent !
Certes, s'ils sont gentils et désirables, cela peut s'apparenter à un rêve...
Seulement, tentez de deviner ce que vous allez faire tous le reste de votre vie ?
Eh oui ! Procréer, encore et encore ! En somme, vous serez plus proche de la poule pondeuse que de la starlette adulée et bichonnée. Y a de quoi remettre en question la partie songe, n'est-ce pas ?
Avoir une famille nombreuse ne m'a jamais rebuté, bien au contraire. Malheureusement pour moi, là où le marteau n'atteint pas l'enclume, c'est que cela inclut de multiplier les partenaires.
Ce que je me refuse catégoriquement et je pense que c'est compréhensible.
Feus mes parents humains m'ont inculqué des principes, un savoir-vivre et des mœurs qui me semblent corrects et raisonnables et que je ne suis pas décidée à renier.
À la mort de ma famille, les deux mâles originels m'ont recueilli dans l'orphelinat qu'ils dirigeaient. À ce moment-là, je ne savais rien d'eux. Mis à part qu'ils étaient de la même fratrie et que leurs physiques d'apollon attiraient probablement grands nombres de regards.
Je compris rapidement, lors d'une sorte de cérémonie d'accueil pour le moins sanglante, qu'ils n'étaient pas aussi « normaux » qu'ils le laissaient paraître, tout comme Mr Franco, le soi-disant directeur du Buisson d'or.
Kyo, l'un des deux Kamases -c'est leurs noms de famille - m'horripilait viscéralement, tandis que son frère, Kone m'apparaissait plus tendre et compréhensif.
Cela dit, celui-ci n'avait pas d'autre choix, car Mr Franco et Kyo firent de moi sa femme espérant qu'ainsi il reprendrait goût à la vie et notamment à sa nourriture en l'occurrence, le sang.
Kone refusait de se nourrir et je devais l'y contraindre. Je n'en ai pas eu le temps.
Kyo n'a pas pu résister à la tentation que lui offrait mon fumet. De fait, de mystérieux tatouages apparurent sur son torse. Un peu plus tard, et en dépit de la faible quantité de liquide vitale qu'il m'avait prélevé, Kone se vus lui aussi gratifier de ses étranges marquages. C'est ainsi que les deux frères surent que j'étais la nouvelle luminescente. Les stigmates hormonaux précisant en réalité que je les choisissais comme reproducteurs.
VOUS LISEZ
Le Buisson d'or - Tome 2
Lãng mạnYoni et Kyo se sont avoué leur amour. Seulement Kone ne l'entend pas de cette oreille. Il emprisonne son frère pour empêcher le couple de se voir. grâce à leurs volontés, nos deux héros arrivent à s'échapper et gagne le nouveau continent pour cherch...