꒰ ❛ 𝑠𝑜𝑚𝑒𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑒𝑙𝑠𝑒 ❜ ꒱

1.4K 153 90
                                    

Je me retournai doucement, pivotant sur mes talons et quand mon regard croisa le sien, j'avais envie de rentrer en collision avec le sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retournai doucement, pivotant sur mes talons et quand mon regard croisa le sien, j'avais envie de rentrer en collision avec le sol. Il s'avança vers moi, un grand sourire béat sur son visage, ravi de la tournure de la situation tandis que moi, je me liquéfiai sur place.

« Alors, comme ça, on est amoureux hyung ? me nargua le jeune noiraud du groupe.

— La ferme, sifflai-je en serrant les dents, non ravi de m'être déclaré au plus cafardeur de ce monde.

— Ne t'inquiète pas hyungie d'amour, je saurai tenir ma langue ! lança Jeongguk en mimant une bouche cousue.

— T'as plutôt intérêt petit morveux ou je te promets de te couper les cheveux, le prévins-je sérieusement.

— Tu n'oserais pas  ? s'offusqua mon petit dongsaeng très rancunier.

— Tu paris ? » le mis-je au défis.

Jeongguk se rembrunit et ne dit plus aucun mot par la suite. Je savais qu'il ne le divulguerait pas, j'en étais certain à présent, il restait donc l'autre tigre à museler pour ce que Jimin ignorait pour l'instant. Alors, je me retournai vers Taehyung, lequel avait ri face à la réaction du plus jeune mais s'arrêta subitement de glousser et se figea lorsque nos pupilles se rencontrèrent.

« Et toi, cher Kim Taehyung, je te demanderais ton silence absolu s'il-te-plaît, en échange je te payerai le Burger King de tout à l'heure, ça te va ? m'enquis-je avec beaucoup d'espoir.

— Je voulais jouer mon enfoiré, mais ta proposition m'est trop alléchante pour refuser. Sois serein hyung, je ne dirai rien à Jimin. » promit Taehyung avec la plus grande sincérité du monde. 

Si j'avais su qu'un Burger King me sauverait la peau d'entre les griffes de Kim Taehyung, j'y aurai pensé bien plus tôt. Soufflant de soulagement, nous repartîmes auprès des autres qui nous demandèrent pourquoi nous avions pris autant de temps à discuter. Le châtain avait simplement répondu qu'il me demandait mon avis pour l'anniversaire d'un de ses amis et Jeongguk, lui, n'avait rien répliqué d'autre. Bien que je savais que Namjoon suspectait la réponse peu crédible de Taehyung, il n'en dit rien et nous quittions le cinéma pour nous rendre dans un fast-food royal pas très loin. 

Le long du chemin, Jimin était aux côtés de Taehyung et même si je savais que ce dernier m'avait promis de tenir sa langue dans sa bouche, il me restait toujours cette trouille de le voir balancer mes sentiments au rosâtre comme s'il lui racontait une histoire sans importance, ce pourquoi je gardais un œil sur mes deux congénères, prêt à encastrer le tigrou dans un mur si jamais il lui en prenait l'envie. 

« Ça va hyung ? demanda Namjoon, me prenant par surprise, faisant accélérer mon rythme cardiaque.

— Putain de bordel ! Tu m'as fait peur ! Préviens ! m'écriai-je en posant la main sur ma poitrine comme pour rassurer mon organe vital.

catching feelings - ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant