꒰ ❛ 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑐𝒉 𝑜𝑓 𝑆𝑖𝑛𝑎𝑡𝑟𝑎 ❜ ꒱

1.5K 134 98
                                    

Nous approchions les vingt-trois heures du soir, après sa révélation, Jimin et moi avions discuté pendant longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous approchions les vingt-trois heures du soir, après sa révélation, Jimin et moi avions discuté pendant longtemps. De son traumatisme, de son envie de se taire et aussi de la manière dont il allait le dire aux autres. Si moi, j'avais pu accepter la chose facilement, ce ne serait peut-être pas le cas des autres, même si je pouvais mettre ma main au feu qu'ils le pardonneraient tout comme je l'avais fait.

« Tu n'es pas fatigué ? chuchota Jimin après un certain moment de silence.

— En temps normal, je t'aurais répondu oui. Mais étrangement, le fait d'être avec toi, dans ce lit, empêche le sommeil de venir.

— Oh, je vois. Alors, tu veux peut-être qu'on regarde un film ? »

Je changeai de position pour me retrouver sur mon flanc droit afin de lui faire face. Il avait sa tête posée sur ses mains jointes, elles-mêmes sur l'oreiller. Il n'avait plus la rougeur de ses larmes, il avait retrouvé la couleur chaude de sa peau et je l'aimais mieux comme ça. D'une main timide, je vins replacer une mèche à l'arrière de son oreille. Je vis ses joues se teinter de rose et je ne pus pas m'empêcher de le trouver extrêmement mignon.

« Alors, tu... tu veux en regarder un ? me proposa-t-il de nouveau avec sa voix douce et trahie d'une timidité.

— J'ai juste une question. Depuis le temps que je te connais, tu n'as jamais dit un mot. Si je t'embrassais parce que mon cœur me supplie de le faire, tu accepterais ? »

Jimin papillonna des yeux à l'entente de ma question. Je crevais d'envie de lier mes lèvres aux siennes, de pouvoir goûter à lui comme si les Dieux me donnaient le mets le plus délicieux. Jimin réduisit l'espace entre nous et sans me prévenir de quoi que ce soit, il vint poser ses lippes contre les miennes, ni trop fort, ni trop faiblement, le juste milieu. Alors, quand il s'éloigna de moi après cette douce caresse et que ses yeux ronds croisèrent les miens comme s'il était gêné, je ne pus m'empêcher de fondre sur lui et d'appuyer ma bouche contre la sienne, bien plus franchement qu'il ne l'avait fait.

Et là, contre lui, nos lèvres entrelacées, je me sentais bien. Beaucoup plus si c'était possible quand l'une de ses mains vint se loger dans mes cheveux pour approfondir le baiser et que l'autre se glissa à l'intérieur de mon t-shirt, venant balader le bout de ses doigts sur mon épiderme laissant une traînée de frissons que je ne pouvais contrôler. Jimin me rendait fou, totalement, profondément et incontestablement. J'étais incroyablement fou amoureux de Park Jimin et cette soirée le confirmait. Les étoiles dehors, peignant le paysage de leur Lune, étaient témoins de notre premier baiser. De notre premier élan d'amour.

Je le laissai reprendre son souffle, mais Jimin m'obligea à me rallonger tandis qu'il m'enjambait pour me donner un nouveau baiser. Celui-ci était bien plus fougueux, bien plus transcendant que les deux premiers et merde, j'en perdis pieds. Je pouvais ressentir chaque partie de nos corps prendre feu sous notre échange. La tête dans les nuages, le cœur dans les étoiles, j'étais à lui. Jimin mit fin au baiser et vint poser son front contre le mien, nos souffles chaotiques essayant de reprendre un rythme plus normal.

catching feelings - ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant