Jimin se décala pour me laisser entrer dans son chez-lui et je fus agréablement surpris par l'agencement des lieux. Je n'aurais jamais pensé qu'un petit fleuriste comme lui pouvait se permettre de vivre dans un appartement presque luxueux. En fait, je pense que sa décoration chic rendait l'endroit luxueux. Jimin avait bon goût et je ne pouvais pas le nier si on me le demandait.
« C'est très beau chez toi, tu es celui qui a tout décoré ? » m'intéressai-je en admirant les photos accrochées sur le mur, comme une sorte d'album grandeur nature, entourées d'une guirlande lumineuse.
Je tournai le regard vers lui et il hocha positivement de la tête. J'étais époustouflé par son sens de la décoration. C'était chaleureux et rempli de souvenirs, on s'y sentait bien, à tel point qu'on ne pensait pas que l'habitant de ces lieux était un muet sélectif suite à un tragique événement. Jimin me prit le sac des mains, un sourire timide sur le visage. Bon sang, il était à croquer. Ses lèvres l'étaient beaucoup trop.
« Merci, mais je peux m'en occuper tout seul, tu sais ? Tu n'as qu'à m'indiquer où est-ce que je dors. » lui précisai-je doucement.
Jimin sourit plus gaiement, avant de glisser son autre main dans la mienne, faisant accélérer mon rythme cardiaque. Il m'entraîna dans le fond d'un couloir et ouvrit une énième porte. Mais, lorsque je vis où Jimin m'avait emmené, le feu me monta aux joues. C'était sa chambre, j'en étais sûr et certain car il y avait accroché, sur l'un des quatre murs, son prénom romanisé en grandes lettres noires, seule touche d'obscurité de la pièce. Un grand lit deux places occupait le centre de la pièce, de chaque côté de ce dernier se trouvaient des commodes au-dessus desquelles il y avait des lampes murales. Tout en tournant sur moi-même, je pus distinguer un grand meuble avec plusieurs tiroirs qui, je pensais, détenaient les vêtements de mon hôte. Et enfin, face au grand lit, une télévision écran-plat posée contre le mur.
En bref, sa chambre était digne de celles qu'on voyait dans les dramas. Timide, je refis face à Jimin, qui lui ne semblait pas m'avoir quitté des yeux.
« Chim, je ne peux pas. C'est ta chambre. » refusai-je délicatement.
Le sourire de mon ourson favori disparut peu à peu, tout en baissant la tête. Pauvre crétin que j'étais !
« Tu veux que je... dorme ici ? Avec toi ? » fis-je alors pour me rattraper.
Jimin releva son regard vers moi, de nouveau avec un grand rictus, hochant positivement de la tête plusieurs fois de manière lente. Bon sang, ce qu'il était mignon et beau, comment pouvait-on avoir une dualité aussi saisissante que la sienne ?
« Si tu le veux, alors, j'accepte. » dis-je pour le rassurer.
Jimin sauta de joie comme un petit enfant et déposa mon sac au pied du grand meuble de sa chambre, avant de reprendre ma main de la sienne pour me ramener au salon. Et moi, je le suivais toujours avec un cœur qui battait la chamade comme un fou. Alors qu'il m'installa dans le canapé, mon hôte partit, sans doute vers la cuisine, pour revenir avec un plat garni de petits amuses-bouches. Il le déposa sur la table basse devant moi, avant de s'éloigner à nouveau, pour me rejoindre cette fois-ci avec deux verres de vin et une bouteille.
VOUS LISEZ
catching feelings - ym
Fanfiction« J'ai juste une question. Depuis le temps que je te connais, tu n'as jamais dit un mot. Si je t'embrassais parce que mon cœur me supplie de le faire, tu accepterais ? » Là où Jimin porte des pulls aux manches trop longues et où Yoongi, jeune-homme...