Fuite

7.4K 194 82
                                    

Pdv Hyiro:
Je cours, je cours à en perdre mon souffle, je ne sait pas depuis combien de temps, je ne sais pas quand ça s'arrêtera mais là meilleur chose à faire est de continuer de courir. Je les entends encore je ne peux pas m'arrêter... je ne peux pas m'arrêter, je dois continuer, j'en ai la force.
Ils m'ont entraîné à courir, eux, ces monstres... Tout cet apprentissage ce retourne contre eux, je suis son arme, non. J'étais son arme.
Tout est de ma faute ! Regarde devant toi Hyiro, si tu ralentis, tu es morte.
Ils se rapprochent ! Vite une issue ! Je ne peux pas continuer de courir indéfiniment !
Je cherche une ruelle du regard ou une rue avec beaucoup de passage au contraire, des lumières, beaucoup de lumière, j'ai réussi ! Ils vont me perdre !
Je rentre dans cette foule incroyable, entre cette multitude de gratte ciel, je jette un dernier coup d'œil derrière moi, personne.
Je continue de courir quand même on ne sait jamais.
Je cours...
Encore...
Encore...
Encore...
Encore...
Aïe !

Pdv externe:
La petite fille se cogne contre quelque chose de dure, un corps humain, la peur l'envahie, la crainte, la colère, la tristesse prennent également place dans la multitude de sentiment qui la possède à cet instant...
L'enfant lève la tête, tout s'arrête, elle n'entend plus la foule, elle n'entend plus les voitures qui passent, les gens qui se bouscule dans les grandes rues éclairé par les panneau publicitaire des immeubles de Musutafu.
Elle sent son cœur se réchauffer, des larmes de joies coules sur son visage remplie de soulagement, le regard rassurant de l'homme qui la regarde lui donne un sentiment de sécurité...
Elle sent des bras l'entourer et la soulever du sol, elle regarde le visage de l'homme qui lui sourit...

 Elle sent des bras l'entourer et la soulever du sol, elle regarde le visage de l'homme qui lui sourit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Par réflexe la petite sert l'homme dans ses bras. L'homme décide de briser le silence: "Qu'est-ce que tu fait toute seule dans la rue gamine"
La petite lui répond: "Je- Ils m'ont poursuivi... et après je-.
-Calme toi petite, on va aller voir la police et retrouver tes parents.
- Parents ?
- Oui tes parents... tu n'en à pas ?
- Je ne sais pas ce que sont des parents...
- Ce sont des personnes qui sont là pour toi, qui prennent soins de toi, qui t'apprennent la vie tout ça.
- Personne ne fait ça pour moi. Je ne connais que les gens méchants de qui je me suis échappé...
- Ok on va voir la police...
L'homme emmena donc la petite à la police où on lui demanda son âge, son nom et où elle vivais, elle n'avais réussi qu'à répondre à 2 questions sur 3.
Le policier s'adressa à l'homme: " EraserHead pourrait tu la garder le temps qu'on la déclare, qu'on lui trouve une famille et qu'on enquête un peu sur les personnes qui la gardait enfermée.
- Bien sûr, ça ne pose aucun problème. Allez viens je t'emmène avec moi gamine.
La petite fille lui fis son plus grand sourire et suivis le dénommé EraserHead...

À suivre...

Ce chapitre fait 505 mots et j'en suis assez fière ! Aidez moi à trouver un alter pour Hyiro ! N'hésitez pas à laisser un commentaire et à votre si vous avez aimé ce premier chapitre! Bisous tout le monde 😔✌🏻

ShinsoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant