Froid

2.5K 108 28
                                    

Je rentre chez moi après ce moment, rempli d'émotions...
"Dabi arrête de me suivre et viens directement ici. L'homme aux cheveux noirs se retrouve à côté de moi.
- Salut. Me dit-i'm en m'ébouriffant les cheveux.
- Aaaah !!! Arrête !
- Roooh fait pas ta mauvaise tête ! Y'a quoi ?
- Je me suis disputée avec mon père, j'ai eu une dispute avec un mec que je croyais mon pote et je veux plus le voir, il m'a dit des choses vraiment blessantes.
- Au points de te faire pleuré ?
- Comment tu sait ?
- Tes yeux sont gonflés comme pas possible gamine.
- Tu m'a appelé comment là ?!
-G.a.m.i.n.e. Dit-il en articulant chaque seconde syllabes.
- Je veux te tuer.
- Si tu veux, mais j'étais pas là pour te parler de ça.
- Quoi ?
- J'ai entendu parler du tournoi sportif.
- Et ?
- Je viendrais.
- Oula mais ça va pas ?!
- T'inquiète je me déguiserais !
- Ouais c'est ça qui me fait peur débile.
- Comment tu m'a appeler ?
- Débile. Il m'attrape par les jambes et me tes en sac à patates et me mets sur son épaule.
- Mais t'es malade ?! Repose moi !!!
- Non.
- À L'AID- Il place sa main sur ma bouche.
- Maimh laimh mha phmarler ! Dis-je avec difficulté.
- Je t'emmène.
- Où ?
- À une soirée bourrée d'héros, y'aura même peut être t'es potes de lycée.
- Mais tu va pas bien ?! Tu va te faire choper !
- Non t'inquiète.
- Okay je te crois."
Nous partons donc pour cette soirée qui ne m'inspire pas confiance.
On entre et la première personne que je vois est Shinso, j'espérais pas mieux. Où est le bar je veux me saouler pour oublier.
Je bois au moins 3 bon verres bien remplis d'alcool fort avant d'être un pau bourré, je commence à danser et j'ai pas vu Dabi de la soirée, je sent quelqu'un poser ses mains sur mes hanches, je m'attendais à voir Dabi en levant la tête mais c'était... Shinso, je crois que les verres nous sont monter à la tête, on danse ensemble comme si rien ne s'était passer.
"Hey, tu viens ? Je vais fumer.
- Tu fume ?
- Ouais, bon viens Hyiro j'ai pas le temps."
On va donc à l'extérieur et il s'assoit sur une chaise, je m'assoit sur ses genoux. Il commence à fumer, quand viens un moment où il m'attrape le menton et tourne ma tête vers la sienne, i me fait ouvrir la bouche, tire sur sa cigarette, il me frôle les lèvres et souffle la fumée dans ma bouche.
"Je devrais rentrer, mais c'était cool merci.
- Déjà ? S'étonna t'il
- Je suis vraiment fatigué désolé."
Je partis sur ces mots et sous
le regard rempli d'incompréhension du garçon violet.

Le lendemain...

Je me réveille dans mon lit, je regarde l'heure 11h34, un samedi matin.
Mon père entre dans ma chambre.
"J'aimerais qu'on parle.
- Vas-y.
- Je voulais m'excuser pour m'être énervé contre toi.
- Pareil pour moi je sait pas pourquoi j'ai réagis comme ça."
Mon père me prend dans ses bras, je dit de même, après qu'il soit partis de la chambre la soirée d'hier me reviens en tête. Ho.pu.tain.de.me.rde.
J'ai danser avec Shinso alors que je lui fait la gueule ?! Au même moment je reçoit un message, de Shinso lui même, avant de le lire je me rend compte que j'ai pas  revu Dabi avant de partir...
Ho mon dieu il aurais pu lui arriver un truc ! Je m'empresse de lui envoyer un texto avant de lire celui de Shinso...

ShinsoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant