[De Shinso]
Salut, je suis vraiment désolé pour hier, première car je t'ai fait fumer et deuxièmement pour les paroles que j'ai pu dire....
[De Hyiro]
T'inquiète je t'en veux pas, mais laisse moi un peu de temps
[De Shinso]
Ok...
VuBon, aujourd'hui j'ai pas cours, je suis à la maison et les championnats sont demain, j'hésite entre, sortir et me faire plaisir ou m'entraîner. Réfléchi Hyiro,
3 minutes plus tard...
"Allô Mina ! Je te dérange mas j'espère ? Ça te dit d'aller à la plage avec les autres ?
- Ouais de ouf ! Je le préviens ! Soit prête pour 15h30 ! Je viens te chercher !
- Oki ! Bisous."
Je raccroche et cherche dans mes tiroirs, je trouve un super maillot violet à lacet noir assez basique, je le mets et prépare mon sac. Arrive 15h30 et la sonnette de ma maison sonne.
"C'est qui ?!
- Mina et les autres ! Je vais à la plage.
- Et t'aurais pas pu prévenir avant ? Me dit mon père
- Désolé ! Bon je serais de retour ce soir, je t'envoie un message si il y'a un problème ou un changement de programme.
- Ok, À ce soir."
J'ouvre la porte et retrouve les autres, il y'a: Denki, Mina, Sero, Bakugo, Kirishima, Shoto, Izuku, Ochaco, Jirou et Shinso.
Je dit bonjour à tout le monde et on part pour la plage. Arriver la bas on se mets tous en maillot, je vois Kirishima loucher en voyant les abdos de Bakugo, je me mets donc à côté de l'explosif et chuchote: "J'en connais deux qui vont pas se gêné aujourd'hui....
- Hey mais de quoi tu parle !
- J'ai vu comment tu regarde Kiri, et vu comment il te mate il est obligé qu'il se passe un truc entre vous.
- Roh ta geule ! Je peux parler de Shinso et toi vous passez votre vie ensemble !
- Arrête c'est pas vrai, en plus je lui parle plus trop, on s'est disputé. Je rougis après ce qu'il m'a dit.
- Ça change pas que tu le kiff, attend si tu l'aimais pas t'aurais pas cette tête quand je te parle de ça.
Je l'ignore et part dans l'eau avec Jirou et Mina.
On s'amuse pendant des heures, quand je sent les même mains sur mes hanches que l'autre soir, la personne me chuchote à l'oreille "Faut qu'on parle" Je rougis, sa voix... putain quesqu'elle est sexy, Katsuki à peut être raison... y'a une possibilité que je l'aime bien, mais j'ai beaucoup trop de fierté pour l'avouer.
"Ouais après" Je répond sur un ton froid"À suivre....
VOUS LISEZ
Shinso
FanfictionJe vais essayer de faire un Shinso x Reader car je n'en ai pas vu beaucoup donc voili voilou je vous laisse avec l'histoire