Je me réveille en pleine forme ce matin, comme je l'avais prédis j'ai très bien dormis, ma petite discussion m'a remis les idées en place, il a raison, j'étais pas à fond ces derniers jours juste fatiguée.
Je descend vers la cafétéria, aujourd'hui on est vendredi, ce qui veut dire que ce soir je rentre avec mon père pour le week-end.
Je manga et après mon petite déjeuner la journée passa très vite, il ne s'était pas passé grand chose d'interessant.
J'étais en train de préparer mes affaires pour le week-end quand quelqu'un toqua à la porte: "Je peux entrer ?
- Oui Mina entre ! Mina se retrouva dans la chambre la seconde d'après.
- C'était par rapport à ta proposition de sortie, ça te dit d'aller à la patinoire ?
- Ouais avec plaisir ! Quand ?
- Ce week-end, je pensais à dimanche 15h30.
- C'est ok pour moi !
- Tu pars pour le week-end ?
- Oui pour passer un oeux de temps avec mon père.
- Ho ok je vois ! Bon je te laisse j'ai plein de truc à faire ! Bisous !
- Salut !" Elle partis, quand à moi je sortis de l'internat dans les 10 minutes qui suivirent.
Je marchais pour rentrer chez moi avec de la musique dans les oreilles, sans vraiment savoir pourquoi je sentais comme une présence, quelqu'un qui m'observait, c'était plutôt désagréable et je ressentais une aura très malsaine.
Je continua mon chemin toujours sur mes gardes quand tout d'un coup je sentis quelqu'un m'attraper le poignets et me plaquer contre le mur d'une ruelle adjacente.
"Mais lâcher moi ! Vous êtes qui ?!
- Assez dessus que tu ne te souviennes pas de moi Hyiro...
- Je ne vois même pas votre visage ! Comment je pourrais vous reconnaître, puis j'ai pas forcément envie de reconnaître un mec qui m'agresse dans une ruelle flippante si tu vois ce que je veux dire.
- Du coup on oublie le vouvoiement ? Ça me va j'aime pas quand c'est trop formel.
- Mais t'es qui bon sang ?! La personne sortis de la pénombre, cela ne pris qu'une demi seconde pour que le visage de la personne en face de moi me revienne, les cicatrices sur le bas du visage et sous les yeux n'étais pas encore présente lors de leur dernière rencontre, il n'a pas vraiment changer, toujours aussi charmant à vrai dire... Il est toujours avec eux ? Ces monstres ?
- Dabi... Tu es toujours avec les sales rats qui nous ont traité comme des lardes pendant des mois ?
- Ravis que tu me reconnaisse, mais je te rassure, je me suis enfuis quelques jours après toi. J'ai trouver un nouveau job entre temps. Ça te dit un truc le LOV ?
- Dabi sérieux ?! T'es aller avec ces moins que rien ? Ta pas mieux à faire ?
- Figure toi que j'ai pas eu la chance de retrouver quelqu'un après cette merde ! Enfin je t'explique, je suis retourné chez le vieux pour ensuite m'enfuir quelques années plus tard...
- Oula mais tu te complique la vie enfaite ? Bref ravis de t'avoir revu, mais j'ai des choses à faire.
- Non attend ! J'ai une proposition à te faire !
- Si c'est de rejoindre le LOV c'est un non catégorique Dabi.
- Et si tu travaillais pas pour le LOV directement mais pour moi ?
- Encore moins ! Travailler pour toi ? Jamais de la vie ! Ce serait du suicide, et je te rappelle que je suis dans un lycée de héros, je ne les trahirais pas.
- Si tu le dit. Il attrapa mon téléphone qui étais dans ma poche et tapa quelque chose.
- Voilà maintenant t'a mon numéro, on pourra se revoir.
- Dabi tu sais ce que je risque si on me vois avec toi ?
- Ho allez ! On est meilleur amis non ?
- On étais. Tu n'es plus le même. Tu à tourné du côté de ce qui nous on fait du mal. Je répartis vers ma maison sur ces mots...
À Suivre...
VOUS LISEZ
Shinso
FanfictionJe vais essayer de faire un Shinso x Reader car je n'en ai pas vu beaucoup donc voili voilou je vous laisse avec l'histoire