Hitoshi Shinso

3.4K 127 6
                                    

Lors du déjeuner, Shinso ne nous à pas adressé la parole. J'aimerais beaucoup apprendre à le connaître.
Cet après midi nous avons entraînement avec All Might, il nous à expliquer que nous ferions des petit combats à 2.
Ça se déroulera en forme de tournoi, donc plus tu gagne de combat, plus tu monte dans le classement. (un tournoi quoi). Mon premier combat étais contre Tsuyu, j'ai gagné.
J'ai également gagné contre Denki et Fumikage, mon prochain combat est contre Shinso.
Je m'avance sur le terrain et le regarde dans les yeux, il me regarde dans les yeux, son regard ne se détache pas du miens, le combat commence, il me parle, il attendent que je réponde...
- Alors, tu es la fille d'Aizawa c'est ça ?
- Oui c'est ça...
J'entendit Midoriya crier dans les gradins: "Non ! Il ne fallait pas lui répondre !"
Je commence à perdre ne contrôle de mon corps sans vraiment savoir pourquoi, je lutte, j'ai l'impression qu'un ordre se répète dans ma tête... "Sort du terrain et laisse moi gagner" Cette phrase tourne en boucle, les jambes avancent toute seule, il faut que j'utilise mon alter vite ! Il faut que je trouve Shinso du regard mais je n'arrive pas à tourner ma tête, elle est coincée...
J'arrive à la limite du terrain, mon pied dépasse la ligne blanche, j'ai perdu...
Je suis arrivé 5ème, je suis vraiment trop nul ! Je ne sais même pas ce que je fait à UA...
Je pris mon sac et partis vers la salle dédiée aux entraînements des élèves en dehors des cours, je m'entraîne 1h... 2h... 3h... Mais une voix me sort de mes pensée...
- Ça fait combien de temps que t'es là ?
- Tu cris plus toi ? Dis-je aux pétard mouillé sans lui adressé un regard.
- Je viens juste m'entraîner me fait mas chier, et tu devrais faire une pose aussi.
- Ça fait que 3 heures que je suis là, si je veux remonter dans le classement il faut que je m'entraîne encore plus.
- Sauf que là tu va t'épuiser et demain tu sera incapable de marcher à cause de la fatigue débile, enfin bref fait comme tu veux c'est pas mon problème. Dit-il avant de commencer à donner des coup dans le sac de frappes positionné devant lui.
- C'est bon je me casse, j'arrive pas à me concentrer avec toi dans les pattes.
Sur ces mots je sortis de la salle d'entraînement pour aller vers le dortoir qui m'a été assigné.
Arrivée à celui ci, je retira mes vêtements et rentra dans la salle de bain, je pris un douche tout en repensant à ma journée, je suis vraiment déçue de ma performance contre Shinso, j'aurais du activé mon alter tant que je l'avais dans mon champ de vision.
Après cette bonne douche je m'habilla d'un gros pull et d'un jean basique à trous. Je pris mes affaires et all m'installer à la salle commune pour faire mes devoirs.
Personne n'y étais d'ailleurs, j'étais seule.
Après 2 longues heures de travail je me décida à allé manger, à la cafétéria je rejoignis le bakusquad et commença à manger avec eux, les sujets de discussions étais varié mais à aucun moment je ne pris part à l'amusement collectif de la table, j'étais bien trop crevée pour me concentrer à autre chose qu'à la trajectoire de la nourriture jusqu'à ma bouche. Après le repas je dis bonne nuit et alla me coucher toujours pensive.
Et si je n'étais pas à la hauteur ? Et si je décevais mon père ? Je m'endormis sur ces mots, mais la nuit fut agitée car je n'arrivais pas à bien dormir, je me réveillais toutes les heures, c'était insupportable, j'espère que demain sera un meilleur jour, sans déception.

À suivre...
621 mots pour ce chapitre! C'est à dire plus que les autres fois ;) J'espère que ça vous à plu bisous bisous 😗

ShinsoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant