Katsuki Bakugo

3K 132 35
                                    

Je me réveille brusquement, 3h47... sérieusement ? Je touche mes joues, elles sont humides... J'ai pleuré ?
Je me lève de mon lit et avance vers la salle de bain, une fois près de mon lavabo je me passe de l'eau sur le visage et m'appuie par la suite sur le lavabo en question. Je me sent si mal... Vraiment mal... J'entends des pas derrière moi, je me retourne brusquement et attrape la brosse à côté de moi pour la tendre vers mon potentiel agresseur.
-" Wow calme toi, qu'est-ce tu fait réveiller à cette heure
- Tu m'a fait peur Papa ! Pour tout te dire même moi je ne sais pas, je me suis réveillé brusquement et je crois que j'ai pleuré...
Je sent les bras de mon père m'entourer, je me sent en sécurité.
- Je vais retourner me coucher" Dis-je avant de retourner dans mon dortoir.
Je m'allonge dans mon lit mais le sommeil ne me viens pas, je reste quelques heures à regarder le plafond jusqu'à entendre le bruit insupportable de mon réveil. Je me lève vidée de mon énergie, j'ai passé une nuit horrible.
Je descend le corps lourd pour aller manger mon petit déjeuner avec le Bakusquad, je ne parle pas encore dans les vapes.
Après avoir manger je monte et me prépare, monte en classe et m'assoit à ma place.
-"SALUUUT !!!! Je me retourne et vous Mina qui me saute dessus.
- Salut, ça va ?
- Je te retourne la question, tu ressemble à un cadavre là.
- Waw merci Mina tu me remonte le moral là !
- Oups désolé ! Mais du coup y'a quoi ?
- J'ai juste passé une mauvaise nuit t'inquiète.
- Oki tu me rassure. Dit-elle en s'asseyant à côté de moi.
- Je vais te supporter toute la journée ? Je lui dit cette phrase en lui faisant un petit sourire.
- Oui exactement !
- D'ailleurs, je me demandais, ça te dirais de sortir toutes les deux ? Entre filles, après mon entraînement bien sûr !
- Tu t'entraîne tout les jours ?! Waw tu m'impressionnes.
- C'est ce qu'il faut faire pour garder la forme.
- Mais désolé, j'ai promis à Denki de l'aider pour les devoirs.
- C'est pas grave on le fait un autre jour ?
- Ouais avec plaisir !
Le cours commença enfin, j'essayais de me concentrer malgré l'ennuie que me procurait le cours.
Après les cours fini je partis pour m'entraîner, Bakugo arriva quelques minutes après.
-"Tu veux de l'aide ? Me proposa l'explosif.
- Pour ?
- Pour t'entraîner débile !
- Toi, Katsuki Bakugo, tu me propose de l'aide.
- Ouais, y'a un problème ?! Je peut toujours annuler ma proposition !
- Non ça me va.
- Viens."
On commence à combattre, je donne des coups, encore et encore mais rien n'aboutit, il est plus fort, après 10 minutes d'effort je m'écroule au sol.
-" HEY ?! ÇA VA ?'
- Non. Le blond se mets à mon niveau.
- Y'a quoi ?
- Tu sait ce que ça fait de se sentir comme une merde ?
- Ouais ça m'arrive souvent...
- Sérieux ?
- Oep, je vais pas te mentir, j'en vois pas l'interêt.
- Je m'attendais pas à ce que tu te dévoile à moi comme ça, on se connaît à peine après tout...
- Et alors ? T'a l'air d'une meuf bien.
- Merci. Sans m'en rendre compte des larmes commence à couler sur mes joues.
Je sent les bras du pétard m'entourer.
- T'es pas nul, t'es juste exténuée. Je le vois bien, t'es pas à fond là ! Tu devrais retourner à ton dortoir, te doucher et dormir.
- Ouais ta raison, je vais faire ça. Dis-je en me levant.
- Et sèche ces larmes là.
- Merci Bakugo.
- Appelle moi par mon prénom.
- Merci Katsuki."
Je partis sur ces mots et m'écroula dans mon lit, je vais bien dormir cette nuit, je le sent.

ShinsoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant