Pdv normal
Giyu : Jusqu'à quand comptais tu me cacher que Shiyu est ma fille...
Après cette phrase il s'en suivi d'un silence de mort , pesant surtout pour la mère de la fille en question.
Shinobu n'osait vraiment plus regarder Giyu .
Giyu : Tu pensais vraiment que je m'en serai pas rendu compte...Shinobu elle est mon portrait cracher .
Shinobu : Depuis quand le sait tu ? ( Dit elle sans vraiment le regarder )
Giyu : Depuis hier je l'ai croisées dans un supermarché entrain de chercher ta soeur je l'ai donc aidée et c'est là que j'ai compris en la regardant....ses cheveux , ses yeux , son prénom , son âge.
Et je l'ai ressenti au fond de mon coeur en attrapant sa main , en parlant avec elle .Shinobu : Oui tu as bien raison elle est notre fille , le fruit de notre relation passer, le lien indescriptible qui nous lie à l'autre.
Giyu : À qu'elle moment es tu tombés enceinte.
C'est là qu'il vit la mine neutre et calme de Shinobu s'assombrir.
Shinobu : souviens toi de la nuit que nous avons passé c'était quelques jours avant ton départ pour la Suède j'ai appris une semaine après ton départ que j'attendais Shiyu .
Giyu : Pourquoi tu me l'as pas dit ? tu aurais pu m'appeler mais au lieu de ça.........
Shinobu : Ne me lance pas la faute , je te rappelle que tu es parti à des milliers de kilomètres de nous et on avait rompu !!!
Elle est énervée. ( se dit le jeune homme )
Shinobu : Et puis même si je t'avais prévenu tu aurais fait quoi ? À l'autre bout du globe , elle aurait passée quatre ans à voir son père uniquement par le lien de internet , sans le toucher sans jouer avec lui elle se serait demandée si son père ne voulait pas d'elle , elle se serait demandée pourquoi papa et maman sont séparées et il était hors de question qu'elle parte te rejoindre en Suède .
Giyu : Tu aurais du venir avec moi .
Shinobu : Je te rappelle que je ne pouvait pas laisser mes soeurs et j'aime ce pays c'est ici que nos défunts parents nous en appris les valeurs de la vie mais toi tu n'as pensés qu'à toi , tu pouvais très bien étudié dans le pays espèces d'égoïste alors ne met pas toute la faute sur moi .( Dit elle énervée )
Giyu se massa la tempe.
Giyu : Sa se voit que tu voulais vider ton sac . ( Dit il calmement )
Shinobu souffla pour rependre contenance.
Giyu : Tu n'as pas changé , tu as toujours cette habitude de intériorisée ta colère .
Shinobu : Je ne vois pas de quoi tu parles... ( Dit elle sur la défensive )
Giyu versa le thé encore chaud qui contenait la théière dans la tasse de la jeune femme et fit de même pour lui .
Elle le remercie doucement et apporte sa tasse de thé à ses lèvres après avoir souffler délicatement dessus.
Giyu ne pouvait détacher ses pupilles bleus des lèvres pulpeuses de la Kôcho qui le tentait vraiment.
Même si il était un peu colère contre de l'avoir cacher l'existence de sa progéniture, il était toujours aussi attiré par cette femme au charme ravageur .
Il sourit légèrement en voyant la mine un peu surprise de Shinobu après avoir ingurgiter le thé.
C'était du thé Earl Grey à la bergamote , un thé très complexe à faire et aussi un peu cher à obtenir .
VOUS LISEZ
Sentiments [ Giyu x shinobu ]
ФанфикTomioka Giyu est le PDG d'une des plus grosse boîte du pays âge de ses 27 ans. shinobu Kocho 24 ans travail de une entreprise on t'en que chargé de communication. C'est deux adultes mènent une vie différente de l'autre mais ils sont liées par un s...