Pdv normal
Après ce moment gênant
Shinobu souffla un bon coup pour répondre des couleurs et calmer son coeur qui battait bien trop vite.Elle n'avait pas pensé une seule fois que Giyu tenterai de l'embrasser.
Du côté du brun il était frustré de ne pas être arrivé à ses fins .
Il maudit ultérieurement son employé pour l'avoir contacter à un moment pareil .
Ce qui était sûr pour lui c'était que Shinobu était célibataire et ne semble pas être indifférente à lui .
Cela voulait dire qu'elle avait encore des sentiments pour lui...
Il parle avec un de ses employés calmement au téléphone le visage impassible sans pour autant quitter la Kôcho du regard qui s'était rassis sur le canapé .
Il pouvait la voir se mordre la lèvre inférieure la rendant encore plus attirante aux yeux du PDG .
Il devait contrôler ses pulsions sexuelles sinon il risquerait de déshabiller la Kôcho sur ce canapé .
Au bout de quelques minutes la conversation téléphonique prit fin , Giyu raccroche pour ensuite se diriger vers Shinobu.
Giyu : On peut y aller...
Shinobu qui était dans ses pensées sursauta légèrement avant de se lever.
Shinobu : Oui....tu as raison.
C'est ainsi qu'ils sortent du bureau du brun pour descendre par l'ascenseur pour arriver à l'accueil où Giyu en profite pour rappeler à sa secrétaire qu'il ne sera pas là pour le reste de la journée et qu'il ne sera là que demain.
Une fois dehors ils se dirigent vers le parking privé du brun où était garée sa Mercedes rouge .
Il ouvra la portière du côté passager à la brune qui le remercie de son élan de galanterie.Giyu fit un petit sourit et monta à son tour .
Il mit le contact et se mit en route pour la maison de Kanae.
Giyu : Tu n'es pas venue avec ton auto ?
Shinobu : Euh....non malheureusement ils n'ont pas pu finir de la réparer donc je dois attendre encore deux jours .
Giyu : Comment tu vas faire avec cette neige il te faudra une voiture pour te déplacer ?
Shinobu : Tu sais il y a les transports publics.
Giyu : Tu as toujours détesté ça .( Dit il en ne quittant pas la route des yeux )
Shinobu rougit légèrement.
Il se souvenait aussi de ça, elle n'aimait pas les transports en commun voilà pourquoi elle préfère marcher .Shinobu : Tu te souviens encore de certaines choses sur moi .( Dit elle timidement )
Giyu : Je me souviens encore de ce que aime et de ce que tu n'aime pas Shinobu et toi .
Shinobu : Je me souviens de peu de chose tu sais...
Il ne le savais pas mais c'était faux elle connaissait encore ses goût , se qu'il aime et se qu'il n'aime pas.
Elle savait toujours qu'il détestait les chiens , les insectes et surtout le bruits...Tomioka était un homme très calme et poser donc la tranquillité était une chose qu'il appréciait beaucoup.
Le reste du trajet se passe plutôt bien les deux adultes discutent calmement sans arrière pensée négatifs.
Au bout de 25 minutes de trajet le SUV entra dans le quartier où vivait Kanae.
VOUS LISEZ
Sentiments [ Giyu x shinobu ]
FanfictionTomioka Giyu est le PDG d'une des plus grosse boîte du pays âge de ses 27 ans. shinobu Kocho 24 ans travail de une entreprise on t'en que chargé de communication. C'est deux adultes mènent une vie différente de l'autre mais ils sont liées par un s...