Chapitre 11

1.3K 45 69
                                    

Pdv normal

( 1 semaine plus tard )

Nous sommes chez les Renkugo.

Aujourd'hui Kanae était vraiment de bonne humeur.

En raison des conditions climatiques elle ne pouvait pas ouvrir son café aujourd'hui et son époux Kyojuro n'était pas allé travailler lui non plus.

Kanao elle était dans sa chambre sûrement entrain de réviser sérieusement.

Kanae était en ce moment dans la cuisine entrain de faire la cuisine notamment de la pâtisserie pour son époux et sa petite soeur Kanao.

Elle aimait beaucoup faire cela , elle se souvient qu'elle observait toujours leur mère entrain de faire à manger , elle aimait beaucoup s'occuper de la cuisine car elle aimait cette sensation de satisfaction lorsque les gens qu'elle aime aimait sa cuisine.

C'est de leur défunte mère qu'elle tient cette passion pour la cuisine...Elle aimait voir Kyojuro manger ses plats avec appétit .

Elle était concentrée à découper les tomates qu'elle ne vit pas son cher et tendre époux l'observer depuis l'embrasure de la porte avec un sourire amoureux.

Chaque jour lorsqu'il regardait Kanae il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait beaucoup de chance d'avoir une femme aussi magnifique comme épouse.
Il se demandait parfois comment une beauté telle que Kanae a bien pu tomber amoureuse de lui un simple gars qui n'avait pas une once de talon contrairement à elle il était....Rien du tout , il ne se considère pas comme l'un des hommes le plus beau du moments.

Il n'avait pas de problème de confiance mais il se demandait bien ce que Kanae lui trouvait pour l'avoir donné une chance de la séduire et de l'épouser par la suite .

Il se voulait la rendre heureuse et il était fier qu'elle le soit avec lui .

Au final peu importe il n'avait pas besoin de trop réfléchir sur des détails ; il connaissait son épouse elle est une femme très sincère avec tout le monde ayant un grand coeur .

Donc pour lui c'était une certitude, Kanae l'aimait tout comme lui qui l'aimait de tout son coeur.

Il était en congé aujourd'hui et il avait bien l'intention de profiter de la tranquillité avec son épouse "Madame Rengoku "

Il s'approche d'elle avant de passer un bras autour de sa taille , Kanae sursauta légèrement.

Kanae : Kyojuro...

Kyojuro : Tu sens délicieusement bon madame Rengoku... ( Dit il en la regardant amoureusement )

Kanae rit de bon coeur à la remarque de son homme.

Kanae : Ah bon je ne le savais pas mon cher mari... ( Dit elle d'un ton faussement surpris )...En tout cas je suis honorée que je sois à votre goût moi qui pensais que je sentais l'aile et oignons je suis rassurée.

Kyojuro : Même en sentant ainsi tu seras toujours à mon goût..
( Dit il amoureusement )

Kanae se tourna pour être face au blond avant de l'embrasser avec fougue.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sentiments [ Giyu x shinobu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant