Chapitre n°2

1.3K 43 40
                                    

PDV Gon

( c'est trop cool que Kirua soit revenu. Il m'a manqué. J'ai fait que de penser à lui. En fait je me suis rendu compte que je suis très attaché à Kirua et ... peut être un peu trop. En fait je crois que je l'aime. Je l'aime biensur mais ... pas comme un meilleur ami. En fait je sais pas.)
- Hé Gon, tu penses à quoi ?
- Oh heu rien... rien t'inquiète.
- Viens on va se balader!
- Oh ouiiiiii
(On est donc sorti pour aller à la plage, il faisait beau mais quand même un peu frais. Kirua courait devant, et moi je le regardais. Que est ce qu'il est beau. Ses cheveux plus blanc que la neige frôlait dans le vent. Je n'ai même pas remarquer qu'il s'est arrêté et je lui fonce dessus.
- Aaah oups désolé
- AHAHAHHAH COMMENT T'ES ARRIVÉ GENRE DÉTERRE ON AURAIT DIT QUE TU VOULAIT ME BOUFFER!!!!!
- et c'est pas drôle
-si si
- gnagnagna
( je rougis, je dois maintenant être rouge tomate. J'ai une idée. Peut être la pire au monde mais j'ai une idée quand même p. Je pousse Kiru, il tombe sur les coudes, il me regarde, et il,attrape ma main me faisant tomber sur lui. Oh purée de pomme de terre! Je suis à califourchon sur mon « crush ». OLALALALA.Ok je me calme. Je regarde Kirua et lui aussi est tout rouge. Bon bah yes)
PDV Kirua
( OULALALALA ça y est. Gon est sur moi. Le best jour de ma vie ever. Mais là c'est gênant, personne parle, je lève ma tête et m'arrête  à quelque centimètre de lui.)
PDV Gon
(OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OH LALALALALALALALALLALALALALALAL
SA TÊTE SE RAPPROCHE ET LA il s'arrête ce con. Zut du coup bah je m'avance aussi et je compte IMPACT  DANS ...3....2....1....... ça y est on s'embrasse. Je sens ses douces lèvres et sa langue qui me demande pour entre alors j'accepte,  os deux langues entame une danse endiablé. Je sens Kiru se relever. Il me prend dans ses bras et commence à se mettre à genoux. Il se lève en me tenant toujours dans ses. Le truc c'est que vais mourir aphixié. On se sépare. On reprend notre souffle quelque secondes et on recommence à s'embrasser. Bon bin c'est décider. J'aime Kirua. De tout mon cœur.)
PDV Mito
( OH PUTAIN je regarde par la fenêtre et je vois les deux gosses s'embrasser. Apparemment assez langoureusement. I LIKE SHIP I LIKE SHIP en tant que fan gril je suis toujours très exciter quand un de mes ship se réalise. OKJNYGTGREDRFHHNJHBGVFCDXSXFVHNUJHVFFSXSCFBHNGVDXSXFVHNUJYVDXDCGBHNGVDXDCBJNHB€FCGBHNNJBGVFCGHUJHBGVFVHÎHGV IIIIIIIIIIII LLLLLIIIIIKKKKKEEEE SSSSSHHHHIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ) { NDA faut arrêter la drogue Mito}

HEYOOOOOOO COUCOUUU COMMENT ÇA VA
donc voilà le deuxième chapitre et comme vous vous en douter. Le lemon arrive. Voilà.
Si vous avez des remarques constructive je prend volontiers
Bref à plusssssssssssssssssssssssssssssss

Kirua x GonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant