PDV Kirua
Ça fais 96 heures que Mito est partie, 120 que j'ai tué Biscuit et je ne compte plus les heures que je passe à aimé Gon.
PDV Gon
En ce moment Kirua et moi, on passe beaucoup de temps ensemble. C'est bien mais il n'a pas l'air heureux, comme avant. Je ne sais pas trop. J'ai faim. Je vais chercher un paquets de céréales, je monte et je m'écrase à côté de Kirua qui regardais une série sur Netflix. J'ai essayer de suivre... mais c'est dur !
- mais hum... c'est qui elle du coup ?
-Eleven, gon, c'est Eleven.
- heinnn okkk mais et lui?
- C'est Dustin!
- et c'est qui lui la beauf man avec son chapeaux et ses bières !
- Hopper !
- olala je comprends rien !!
- tu sais quoi ?
- hum?
Kirua enleve l'ordi et toute la bouffe du lit. J'ai un peu peur la ...? Il m'embrasse, plus fort que d'habitude. Je sais se que sa veux dire. Aller, adieu mon cul. Je l'avais appelé Henry !!!!!!! Il enlève son tee shirt, puis le miens. Je caresse son torse musclé. Il est bien foutu mon mec quand même { les fans girls : c'est le moins qu'on puisse dire ! }. Il enlève son caleçon et le miens. Je me fais pénétrer plus doucement que la dernière fois même si ça fais mal quand même. Je gémit de plus en plus fort. Je hurle et mon corps se cambre quand il heurte ma prostate. Ça fais mal mais ça fais du bien en même temps. C'est compliquer, encore plus que sa série. Au bout de quelque minutes il vint en moi et moi entre nous deux. Il se retire et se couche à côté de moi essoufflé.
- alors, t'a compris ça ?
- oui... et mon cul aussi
- oh aller!
Je me colle à son torse et ferme les yeux. Il m'entoure de ses bras et pose sa tête sur la mienne.
- je t'aime Cuti
- moi aussi Cuti
Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas appelé comme ça. Je m'endors en pensant à lui. Le lendemain je me réveille, toujours dans les bras de mon chéri. Il dort encore. Je me lève difficilement parce que j'ai mal au cul et je vais ouvrir les volets. J'entends Kirua grogner quand le soleil atteint le lit.
- Tante Mito est rentré ! Il y a sa twingo verte pomme dans l'allée!!
- Mais laisse moi dormir
- hum ok, je referme les volets et prends un caleçon et un tee shirt de Kirua, j'embrasse mon mec et je descend en me tenant à la rampe de l'escalier. Comme d'habitude je trouve Tante Mito dans le cuisine elle prépare le petit déjeuner
- tante Mito je me jette dans ses bras mais le regrette j'ai mal.
- Salut mon grand... mais dis moi ça va, tu marche bizarrement...?
- heuuu... comment dire...
- ne dis rien j'ai compris, alors ta première fois ?! C'était comment ?!
- deuxième...
- encore plus palpitant !! Aller raconte !!!!
- salut Mito
Oh putain Kirua tu me sauve la viiiiiiiie
- oh bonjour Kirua ! Ça va ?
- oui et toi ?
- Je suis frustrée.
- et pourquoi ?
- Gon doit me raconter quelque chose.
Je vis Kirua rougir, d'un coup il est devenu rouge tomate. Je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire. Mais en voyant son regard je me suis levé et j'ai couru dehors le plus vite que j'ai pu !!
- tu vas voir petite merde !!!! Kirua a crié cette phrase si fort que je suis cassé la gueule et il est arrivé, il m'a regarder, je l'ai regarder, on s'est regarder et on a exploser de rire ! Il m'a aidé à me relever, on était face à face, et d'un coup plus de Kirua, avant que j'ai eu le temps de réaliser, j'étais déjà sur son épaule en mode sac à patate. Il est retourner à la maison et m'a poser dans la cuisine sous le regard fangirl de tante Mito. On a déjeuner et on a commencer a joué un Unodans le salon. Quelqu'un a toquer tante Mito est allé ouvrir
- heu... bonjours messieurs que puis-je faire pour vous ?
- ou est Kirua Zoldyck ?Heyoooooooooo
Ça va ?? Alors voilà un petit chapitre avec un tout petit lemon. J'espère qu'il vous a plus!!
Bisouuuuuuu
VOUS LISEZ
Kirua x Gon
FanficC'est une ma première fan fiction donc se serra pas parfait mais bon. Je préviens que y'aura du lemon parce que une fic sans lemon bah c'est pas une fic Ù^Ú Du coup je serais pas très régulier quand je vais sortir des chapitres mais je vais essayer...