Chapitre 14

367 14 5
                                    

- Gon !

PDV Gon 

- Hé !! Kurapika !? Léolio ?!! Vous êtes oùù??!! je commençais a sentir les larmes perler par millier sur mes joues. Je fouillais l'appartement déjà retourné. J'arrive devant le placard de Léo et Kura. J'entends des petits pleurs, et des gémissements de douleurs. Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ouvre le placard et deux masses tombent lourdement sur le sol.

-Kurapika ! Kurapika était blessé, son arcade était ouverte et de cette vilaine plaie il s'écoulait un liquide carmin. 

-Gon... i-ils ont emmener Kirua... Il articula ses mots avec difficultés.

- où !! où ils l'ont emmené ?!!

-j-j-je sais p-pas. 

-...j'appelle une ambulance. Accroche toi Kura... dis-je en aidant Léolio à appuyer sur la plaie. Des larmes toujours plus grosse coulaient de mes yeux. Soudain, un bruit sourd résonna dans l'appartement. Je n'eu pas le temps de réagir, des policiers nous crièrent de lever les mains en l'air. Léolio n'en leva qu'une ; il ne voulait pas lâcher Kurapika. Les ambulances sont arrivés quelque minute après. Un des hommes en uniforme m'a mit des menottes. J'ai essayer de me débattre, mais j'ai abandonné quand il m'a foutu une belle droite dans la gueule. On s'est fait conduire au commissariat. Ils m'ont mis dans une salle, il y avait quatre chaises qui entouraient une table. Des caméras dans chaque coins. Une salle d'interrogatoire. Un agent entre dans la salle. Je le reconnait. C'est celui qui m'a claqué tout a l'heure. Il commence a poser des photos de Kirua et moi sur la table. Ils ont son téléphone. Je me rappelle de ces photos. Il y en a où c'est moi qui les ai prise en cachette.

-  alors, Gon. Depuis quand n'as tu pas vu le dénommé Kirua Zoldik. Il me semble que vous aviez de bonne très bonne relation même. Depuis quand tu ne l'a pas vu ? Où était il tout ce temps ? dis moi mon petit ou tu risque une assez lourde peine. 

- Et bah bonjours d'abord !! Et puis on a pas élevé les cochons ensemble, donc veuillez me vouvoyer, petit insolent ! 

- excusez moi.

- et posez moins de questions s'il vous plait, vous me donnez la migraine.

- répondez pour videz la tête.

- vous parlez trop, j'ai déjà oublier ce que vous me vouliez. Ah mais c'est normal, vous ne m'avez rien dis !! Vous avez débarqué chez nous et vous m'avez kidnappé ici !!

- ce n'est pas vraiment un kidnapping. 

- est  ce que j'étais d'accord ?

- je suppose que non.

- bien, donc c'est un kidnapping.

- bien bien, si tu refuse de collaborer. Je te préviens, on a de lourdes preuves contre ton petit ami et toi.

- moi !?

- et oui, tu devais savoir son passé. Mais tu l'aimes quand même et tu sors avec lui.

- je ne vois as ce que notre relations viens faire ici ?!

- tu veux un verre d'eau ?

- non. 

- a manger ? 

- non. 

- bien. Un autre officier viendrait pour te conduire en garde a vue.  Il se lève, et sors de la pièce. Je l'interpelle avant qu'il ne ferme la porte.

- au fait !! on est pas pote donc vous allez me vouvoyez !!

- dans tes rêves sale gay.

- Hé !! répétez?! 

- tu as bien entendu, sale gay.  je me retiens de lui coller mon poing dans la gueule. A la place, je prends une des chaises et je la balance contre le mur. Elle se casse en plusieurs morceaux. Je tombe a genoux. Je pleure. Je pleure beaucoup. Beaucoup trop. je crois que je me suis endormi. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis perdu.

( retouuuuuuuur daannnnsssss leeeeee temmmppssss)

PDV kirua

ça fait déjà quelque heure que Gon est parti. pour l'instant je joue au Cluedo avec Léolio et Kurapika. J'entends des bruit dans le salon. Pleins d'officier débarque. Je dit aux deux autres de se planqué dans un placard. Un des agents en voyant que nous bougeons a tirez dans le miroir, celui ci explose en mille morceau. Kurapika s'en prends plusieurs dans le crâne. Il saigne beaucoup. Je n'ai pas le temps d'aller les voir. Un des policiers m'a menotté. Je me débats mais il me mets au sol et m'étouffe de façon a se que je perde confiance quelque instant. Bon.  Il a réussi. 





BONJOUR. je vous poste ce petit chapitre qui de base devait être beaucoup plus long, mais voila. Ma soeur a des problèmes avec son ordi donc du coup je dois lui prête le miens jusqu'a Noel. J'ai beaucoup moins de temps pour écrire désolé. Sur ce je dois vous laissez. Ma soeur a besoin de faire je sais pas quoi. donc voila. BY BYYYYY

Kirua x GonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant