Chapitre 13

413 14 3
                                    

/////////////TROIS SEMAINES PLUS TAAAAAARD/////////////////

PDV Gon

C'est bon, on s'est réconciliés. Mais j'aimerais bien entrer chez moi, juste pour prendre un thé avec ma tante Mito et voir sa petite Twingo vert pomme (NDA oui j'y tiens énormément a ma petite Twingo verte pomme okayy?!) J'en ai parler a Kiru et il a dit qui c'était ok, mais il ne pourrais pas venir avec moi. Tant pis, j'irais tout seul. Il faut aussi que je ramène d'autres affaires, on est parti a la va vite la dernière fois. Après avoir dis au revoir a Léolio -ma nouvelle maman- et Kurapika - mon nouveau papa - et Kirua - mon mec- je me suis élancé sur les chemins caillouteux. Ce n'est qu'au bout de 3o minutes de marche que je commence a apercevoir la maison, sans réfléchir, j'ai couru jusqu'a ma maison. Après le plus gros sprint long de toute ma vie, je suis arrivé. Il n'y a pas la petite Twingo verte pomme de Moto. je panique, je PANIQUE. J'entre sans toquer, et Mito arrive les mains plaine d'huile et de crasse.

-Gon!!??

-tante Mito !! on s'est fait un câlin, on a bu un thé, je ne lui ai pas raconté la petite embrouille mais tout le reste oui !! c'était drôle d'ailleurs de voir ses réactions. Apres deux bonnes heures, elle a préparé un panier avec de la bouffe pour Léolio et Kurapika. Moi je suis allé chercher nos affaires. J'avais froid..... non en fait.... c'est jute que là les tee shirt de Kirua sont juste là !! J'ai pas pu résister. Enfin bref, je suis retourner avec Mito et on a joué au cluédo. 

               ////// ELIPSEEEEEEEEEEEEE//////

 J'ai tout récupérer et là je suis sur le chemins de retour. Sur à peu près 1 kilomètre, on est dans un chemin de terre, sur le flanc d'une montagne verdoyante. J'observais un peu le paysage, ne faisant plus vraiment attention a mes pieds. Je me pris les pieds dans une racine et je m'étale sur le chemin. Zut de crotte. Bon, je me lève et continu ma route. Je passe sur un pont, ce pont me rappelle des souvenirs... comment dire... hum.. voyez par vous même. 

 C'étais pour mon anniversaire, j'allais avoir 13 ans. Mito m'avait laissé aller chercher Kirua à notre lieux de rendez vous. Je devais le ramener pour qu'on puise fêté mon anniversaire ensemble et j'étais passer sur le pont. Je voyais bien qu'il était en mauvais état, mais j'étais trop pressé de voir mon meilleure ami. Malheureusement ce qui devait arriver arriva, je ne savais même pas pourquoi, mais je fus surpris quand la planche craqua alors que j'étais totalement au courant de ce qui allait se passer. Mais une planche avait casser et ça, je ne pouvais pas l'annulé. Je voyais ma chute au ralentit.J'allais tomber dans l'eau, elle avait l'air plus froide et plus profonde a chaque fois que je m'en approchais. Les vagues du courant étaient plus tumultueuse à chaque instant. Je me préparais a mourir, à touché le fond de cette rivière au courant nauséeux. Un de mes pieds heurta la surface froide du courant. Ce contact me fit frémir. Les larmes coulait, coulait abondamment. Mon deuxième pied vint a son tour toucher la surface de cette fameuse rivière où j'allais finir mes jours . J'étais perdu. j'essayais tout de même dans de faibles tentatives, de me raccrocher aux planches du pont. Cela me rappela lune anecdote assez sombre et joyeuse. Ce jour là, j'étais tomber d'un bateau, j'étais exténuer à force de me débattre pour remonter sur ce foutu bateau, je n'arrivais plus a nager, je n'arrivais plus a rien. Mito m'avait regarder me relever et retomber malgré mes appels au secours suppliant, je pleurais aussi beaucoup apparemment. Ma tante m'avait dit "n'abandonne jamais et relève toi."  Je me répétais ses mots en boucle, mais je sentais déjà l'eau m'attirer dans ses filets mortels. Dorénavant, tout mon corps était immergé dans cet eau de malheur. Je me débattais pendant qu'une force mensongère m'entrainait encore plus bas que les abysses de cet rivière. Je me débattais encore et encore, priant pour qu'une personne, telle qu'elle soit, vienne m'aider, m'aider à sortir de ce cauchemar qui n'en étais pas un. J'aurais tellement aimé que ça na soit qu'un simple cauchemar qu'on fait de temps en temps. Mon corps heurta le fond  vaseux par endroit, caillouteux par d'autre. Je me laissais aller. Je fermais les yeux. Mes poumons me criait de remonter, je n'en avais tout simplement pas la force. Puis, un bruit, certainement un plongeon, me parvint aux oreilles. Je sentis des bras m'entourer et me remonter jusqu'a la surface. A peine sortit, je sentis des lèvres se coller aux miennes pour me réanimer. Je n'avais pas le force - ou l'envie - d'ouvrir les yeux. Seulement, je voulais voir qui étais mon sauveur ! Alors j'ai ouvert les yeux pour découvrir un Kirua trempé jusqu'aux os. Il avait les joues plus rouge que Kirishima, il me regarda avant de s'éloigner de moi. Mes joues s'empourprèrent quand je compris les évènements précédent. Kirua m'avait...m'avait sauvé d'une mort certaine, en sortant de l'eau.  Je ne savais toujours pas si j'étais heureux ou si je...je ne sais pas... mais ce jour là, j'avais surtout réaliser que mon meilleur ami prenait déjà tellement soins de moi à l'époque mais je ne lui avais jamais vraiment rendu l'appareil. 

Une brise légére me ramena a la réalité. Si Kirua n'avait pas été là, ce jour là, je ne le serais pas maintenant. Je ne le remercierais jamais assez. Je continuais ma route ayant déjà pris beaucoup de retard. Je marchais tranquillement sur le chemin qui devenait peu à peu goudronné. Je me mis a siffler une mélodie que je connaissais bien. " don't worry, be happy" Je rentrais à l'appartement. Mais je fus surpris de voir la porte de l'habitacle ouverte. Je commence a angoisser. Un peu beaucoup même. J'entre. L'appart' est dévaster, il y a des traces de lutte, des verres et des assiettes cassé. Je cri les noms de mes colocataires  Dans le salon, vers notre canapé, il y avait un couteau, plein de sang. La boule au ventre, je suis donc aller derrière ce fameux canapé. Oh mon dieu. U-une flaque d-de sang. Elle s'étendait doucement sur le plancher. Elle devait être là depuis peu.

-Hé ho !!!  Kurapika !!? Léolio ??!! Kirua!!?! y'a quelqu'un ?! !! je couru dans tout le reste de l'appartement en criant. Rien. Le silence. Le froid. 

-Gon !!!


✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦

Heyoo !!

et voila un nouveau chapitre !!!!!! Donc, il y a un peu de suspens !! 😇 mais la suite viendra dans le prochain chapitre  😁  

maintenant je vous dis a plus et.... voila ;-;

👉1122 mots👈














Kirua x GonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant