PDV Kirua
( on rentre vers 15h. Gon est sur mon dos. On ouvre la porte mais Tante Mito n'est pas là. Elle a laissé un mot sur la table de la cuisine
- Gonn Tante Mito est partie au marché !
- ok viens on monte j'ai envi de dormir
- oki
Je monte l'escalier suivant Gon. Quand j'y pense. Il est... petit. ;-;. Bref j'entre dans notre chambre et je vois Gon déjà sur son lit à moitié endormi. Son lit est prêt de la porte et le miens prêt de la fenêtre. Je me glisse dans mon lit et ferme les yeux.( PDV Gon
Aujourd'hui avec Kiru on a passé un après-midi trop cool. Surtout les bisous. Bref. Je suis dans mon lit je ne dors pas. Je sais pas si Kiru dors aussi mais bon. Il fait froid. Mais c'est pas grave. Juste le fait de penser à Kirua me réchauffe. Je l'aime vraiment beaucoup. Comment je vais le dire à tante Mito? Je suis pas obligé. Non je vais pas lui dire tout de suite ou alors je vais improviser le moment venu. J'ai sommeil. Je m'endors en pensant à mon amoureux.)
PDV Tante Mito
( J'ai eu la meilleure idée du siècles. J'ai laissé les deux gnome seuls à la maison. Je suis sur qu'il va y avoir du lemon. Je prends la direction de la maison dans ma petite twingo verte pomme. Je me gars dans l'allée et je rentre. Rien dans le salon. Rien dans la cuisine. Rien dans la salle de bain. Rien dans la placard à balai. Je monte les escaliers et j'ouvre la porte de leur chambre, et je les trouve entrain de ............... joué au uno. Deception totale. Bon bah tant pis je vais retourner dans ma petite cuisine chérie d'amour la seule personne qui m'écoute dans cette vie..... je vais manger du chocolat)
PDV extérieur
Il est actuellement 19 h. Les deux garçon joue maintenant au cluedo . Mito prépare le repas. Au bout d'un moment quelqu'un toc à la porte.
- J'arrive dis tante Mito enthousiaste
- bonjours madame prononça un petite voix
- oh bonjours ma petite que fais tu ici toute seule à cette heure là ?
- je me suis perdu et j'ai 16 ans pour info
- ah oups désolé.
- c'est où l'île de la baleine?
- ici tu y est. Entre je vais prépare du thé.
- merci
- donc que fais tu ici?
- je voudrais retrouver un ami. Il m'a dit il y a deux ans avant de rentrer chez lui qu'il retournerais à l'île de la Baleine pour revoir son meilleur ami. Il m'a beaucoup parle d'un certain ..... Gon
- oh Gon. Ton ami s'appelait comment ?
- Kirua
- oh mais attends Gon Kirua descendez vite
Les deux garçons dévalèrent les escaliers à toute vitesse et arrivèrent dans la cuisine.
- Eh mais ... Biscuit !
- Kirua
Ils se firent un câlin pendant que Gon était jaloux.
- qu'est ce que tu fous ici ?
- à ton avis triple andouille ?
- bah......
- mais je te voir sale herbe de Provence !
- ça me paraît logique. Biscuit, je te présente Gon.
- salut dis Gon en s'approchant des autre.
- moi je me casse dis Tante Mito.
Tout les enfants sa regardèrent ahuris.
- bon bah on va joué au Uno proposa Gon avec le sourire
- sa mère va dis Biscuit
- je veux bien fini Kirua en montant les escaliers.
//////// ELIPSE PARTIES DE Uno. \\\\\\\\\\\\
-bon c'est 21h je vais retourner à l'hôtel
- oki
- Biscuit si tu veux demain on pourrais faire une sorti tout les trois proposa Gon.
- oui bonne idée Kirua on se parle pas messages.
- ça marche
PDV Gon
Une fois Biscuit sorti de la maison Je me retourne dos à Kirua les bras croiser.
- bah Gon qu'est ce que tu fait ?
- je te boude
- mais pourquoi ?
- tu lui a fait un câlin.
A peine j'avais prononcer ces mots j'ai senti deux bras me soulever et me retourner je suis face Kirua mes jambes autours de sa taille. Il a ses bras sous mes fesses. Il m'embrasse. Au bout d'un moment on se sépare.
- bon ok je te boude plus.
- heheh tu vois.
Je baille et pose ma tête su l'épaule de Kirua pendant qu'il monte l'escalier.
Il me dépose sur mon lit et se glisse sous ma couette. Pou l'instant il dos à moi donc je l'entoure de mes bras me collant à lui ma tête sur son épaule. Au bout de quelque minutes, je m'endors.
PDV Kirua
( je sens un truc. Un truc qui fais Boom boom boom boom. J'entrouvre les yeux pour apercevoir le trorse nu de Gon. C'est réconfortant, je me sens rouge comme une tomate. Je lève la tête et je vois que Gon lis un livre. Son menton est posé sur le haut de ma tête. Il a dû remarquer que je bougeais parce que il a levé la tête de son livre qui étais simplement un monsieur madame.
- Salut Kiru
- mmh salut.
- ça va ?
- Oui et toi ?
- Je comprends pas .
- quoi?
- bah madame tête en l'air dis que le ciel était gris mais le monsieur a que non son paquet était marron. Je comprend rien du tout.
- hahahaha *soupire* mon petit hérisson.
- je t'aime Kirua
- moi aussi Gon
- même si tu m'a défronce le cul et que je marcherais plus jamais, je t'aime.HEYOOOOOOO LES GAAAAAAARRS, LE LEMON EST ENFIN ARRIVÉ, DÉSOLÉ POUR TOUT CE QUI ONT PERDU LEURS INNOCENCE. A votre avis qu'est-ce qu'elle va faire Biscuit ???? Vous savez pas ??? Eh bah moi non plus ;-; j'avais juste envie de l'incrusté. Voilà
A PLUSSSS LES GARS. ;)
VOUS LISEZ
Kirua x Gon
FanfictionC'est une ma première fan fiction donc se serra pas parfait mais bon. Je préviens que y'aura du lemon parce que une fic sans lemon bah c'est pas une fic Ù^Ú Du coup je serais pas très régulier quand je vais sortir des chapitres mais je vais essayer...