Hey !
Voici le jour 17 ! Désolé j'ai totalement oublié d'écrire hier 😅
J'ai choisi "Fireplace"
Bonne lecture !!!
----------------------------------
Toujours dans leur chalet, Valtteri profita que Daniil était partie en ville pour se faire son petit moment tranquille au coin du feu.
Valtteri: Quel plaisir d'être enfin seul ! Et en plus avec un bon livre !
Jambes repliées contre son torse et un plaid autour de lui, il commença à lire tranquillement tout en profitant de la chaleur du feu de cheminée.
Mais son moment tranquille fût de courte durée.
Daniil venait de faire un entrée fracassante dans le chalet.
Daniil: Salut !
Valtteri: Tu me sembles bien content. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Daniil: J'ai rencontré Pierre par hasard en me promenant.
Valtteri: Oh cool.
Daniil: Il attendait Charles qui était partie chercher des tasses de cafés et celui-ci est arrivé mais à trébucher !
Valtteri: Et ça te fait rire ?
Daniil: C'est la façon dont Pierre l'a engueulé qui me fait rire ! Parce qu'en trébuchant, il a renversé du café sur son manteau tout neuf ! Puis quand on sait le prix que coûte les vêtements chez Alpha Tauri, il y a de quoi s'énerver !
Valtteri: Pauvre Pierre...J'espère qu'il n'a pas été brûlé.
Daniil: Il va très bien ! C'est pas tout ça, mais j'ai froid ! Tu me fais une petite place ?
Valtteri allait se décaler, mais c'est sans compter sur Daniil qui décida de se mettre derrière lui.
Évidemment.
Valtteri ne fût en aucun cas surpris.
Daniil posa son menton contre l'épaule de Valtteri et se colla contre lui.
Daniil: Toute cette chaleur, ça fait du bien ! Ça te dérange pas si je reste comme ça ?
Valtteri: Comme tu veux, Da-
Il fut coupé dans sa phrase par un ronflement de Daniil.
Valtteri tourna la tête pour le regarder et sourit.
Il l'embrassa sur la tempe et lui dit:
Valtteri: Dors bien, Dany.
--------------------------
Et voilà !
J'espère qu'il vous aura plu !
A tout à l'heure !!
VOUS LISEZ
Autumn OTP Challenge
RandomVoici un challenge pour ce mois d'octobre ! je l'ai trouvé sur Tumblr ( donc ce n'est pas de moi !!) et c'est un challenge qui date de l'année dernière. j'espère qu'il vous plaira !