Hey !
Voici le dernier jour !
Bonne lecture et Happy Halloween !!! 🎃
---------------------------------
Valtteri attend depuis un bon quart d'heure que son petit-ami sorte de la salle de bain.
Valtteri: Dany ! Dépêche-toi !
Daniil: J'arrive !
Le russe sort enfin de la salle de bain.
Valtteri: Et bah quand même ! Mais qu'est-ce qui t'as pris autant de temps ?
Daniil: C'était pour lentilles. Et bon sang sur c'est dur à mettre !
Valtteri: Allez on y va. Tout le monde doit nous attendre.
Ils quittèrent la maison puis se dirigèrent vers l'appartement de Daniel et Max.
Ce dernier leur ouvre la porte.
Max: On attendait plus que vous ! HEY LES GARS, LES SQUELETTES SONT LÀ !!!
Pierre: Ne crie pas comme ça !
Max lève les yeux et s'éloigne pour rejoindre Daniel.
Daniil: Wow un vampire !
Pierre: C'est Charles qui a choisi.
Charles: Et j'ai bien fait. Ce costume te va à ravir. J'ai envie de te mordre !
Charles se jette sur Pierre et fait semblant de le mordre.
Valtteri s'éloigne pour rejoindre Lewis et Seb déguisés en infirmière et médecin zombie.
Sebastian: Bon sang...quelle gênance.
Lewis: Je vois pas en quoi c'est gênant. Ne suis-je pas sexy comme ça ?
Sebastian: Oui...
Valtteri: J'avoue qu'en arrivant je m'attendais pas du tout à tomber sur ce genre de costumes.
Lewis: Et j'ose ! Regarde même Roscoe à jouer le jeu avec ces petites cornes du diable !
Sebastian: Visiblement, il préfère jouer avec Zeus que d'être avec nous.
Valtteri observe les deux chiens et se met à chercher du regard le propriétaire de Zeus.
Et il le trouve en train de discuter avec Kevin.
Daniil le rejoint au même moment.
Nico: Oh bah tiens ! Alors vous vous amusez ?
Daniil: Ouais ! Et pourquoi t'es habillé en Harley Quinn ?
Nico: Pour aller avec mon Joker !
Le Joker n'était autre que Kevin qui clairement voulait être ailleurs en ce moment.
Valtteri: Bon bah on vous laisse.
Tout deux rencontres un couple de braqueurs sortant tout droit de "La Casa de Papel".
Daniil: Et pouvons-nous savoir qui se cache sous ses masques ?
Le premier retire son masque laissant apparaître Esteban.
Esteban: Salut les gars !
Daniil et Valtteri devinent rapidement que le deuxième n'est autre que Lance.
Valtteri: Et bien on va vite découvrir les autres sous leurs costumes donc on vous laisse.
Lance: À plus tard alors.
Le couple s'éloigne et croisent Jason Voorhees et Freddy Krueger se poursuivant.
Carlos: Reviens ici Lando !
Bon au moins ils ont la réponse de qui se cache sous les costumes.
Ils leurs reste encore à croiser George et Alex.
Et justement un couple de diables passent juste devant eux.
Valtteri: Super costume les gars !
George: Merci ! Le votre aussi est pas mal !
Alex: George vite ! Je viens de voir passer Lando !
George n'a même pas eût le temps de dire quoi que ce soit qu'Alex le tirait pour suivre Lando.
Daniil: En tout cas, ils sont géniaux leurs costumes à tous.
Valtteri: Ah, je crois qu'il y a des invités de dernière minute.
Effectivement, un couple de clowns tueurs venait de faire son apparition.
Et Daniel semblait ravi de voir ces invités de dernière minute.
Daniel: JEV !
JEV: Dan !
Tout les deux devinent sans mal que le deuxième clown n'est autre qu'André Lotterer.
Max: CONCOURS DE BOISSONS ALCOOLISÉES !!!
Daniil réagi rapidement et abandonne Valtteri au milieu de la salle.
Valtteri: DANY !!!
--------
À la fin de la soirée, c'est totalement soûl que Daniil rentre dans leur appartement suivie par Valtteri qui était sobre.
Daniil: Je crois que j'ai trop bu...
Valtteri: Logique avec tout les verres que t'es enfilé.
Daniil: Je sais même pas combien de verres j'ai bu...
Valtteri: Malheureusement pour toi, j'ai compté. Tu as bu 15 verres de vodka. Et tu as remporté le concours de boissons alcoolisées.
Daniil: Oh génial ! Je veux une récompense !
Valtteri: Alors là tu peux courir ! Je t'embrasserai pas ! Et tu dormiras sur le canapé. Je refuse de dormir avec un mec qui pue l'alcool à des kilomètres.
Valtteri s'enferme dans la chambre.
Daniil se laisse tomber sur le canapé et commence à dormir.
Pour finalement se réveiller 2 heures plus tard.
Daniil: Pourquoi je dors sur le canapé ?
"Et tu dormiras sur le canapé. Je refuses de dormir avec un mec qui pue l'alcool à des kilomètres."
Daniil: Ah je m'en souviens maintenant.
Il se lève et se dirige vers la salle de bain pour se débarrasser de l'odeur.
Après une bonne douche, il entre dans la chambre et se couche dans le lit.
Valtteri se retourne et se colle contre lui.
Daniil sourit et le prend dans ses bras.
La soirée se terminait plutôt bien finalement.
------------------------------
Et voilà !
J'espère qu'il vous aura plu !
C'est la fin du challenge mais je vous donne rendez-vous dès le 1er décembre pour le fameux calendrier de l'Avent !
VOUS LISEZ
Autumn OTP Challenge
RandomVoici un challenge pour ce mois d'octobre ! je l'ai trouvé sur Tumblr ( donc ce n'est pas de moi !!) et c'est un challenge qui date de l'année dernière. j'espère qu'il vous plaira !