Day 3: Umbrella

38 3 5
                                    

Hey !

Voici le jour 3 !

Bonne lecture !!!

-------------------------------

Daniil sortait de son cours de musique.

Comme tout les soirs, il sortit son parapluie pour se protéger.

Sauf que cette fois-ci, il fut surpris en voyant qu'un parapluie venait de se mettre au-dessus de sa tête.

Son regard croisa celui d'un beau blond.

Son petit-ami.

Valtteri.

Daniil: Valtteri ?! Mais je te croyais en Allemagne !!

Valtteri: Je suis rentré plus tôt que prévu. Et tu me manquais trop.

Les lèvres de son petit-ami se posèrent contre les siennes.

Revoir son petit-ami après 2 semaines lui procurait tellement de bien.

Daniil: Toi aussi tu m'as manqué. Mais je suppose que tu devras repartir bientôt, n'est-ce pas ?

Valtteri: Et bien...Je retourne en Allemagne dans 1 mois.

Daniil: Alors on va pouvoir passer plus de temps ensemble ! Ça me fait énormément plaisir !

Daniil le prit dans ses bras, et embrassa son cou.

Valtteri sourit.

Valtteri: Et si on rentrait à la maison ?

Daniil: Allons-y !

Sous le parapluie de Valtteri que tenait Daniil, ils discutèrent.

Un bras par-dessus son épaule, Daniil voulait le garder au plus près de lui.

Valtteri: Je vais pas m'envoler, tu sais.

Daniil: C'est juste que...tu m'as énormément manqué alors j'ai envie de te garder au plus près de moi.

Les joues de Valtteri devinrent rouges.

Valtteri: Je te l'ai dit, je retourne en Allemagne que dans 1 mois. Alors t'inquiète pas, je suis ici avec toi et c'est tout ce qui compte.

Daniil: T'as raison.

Arrivant dans leur quartier, Valtteri s'arrêta.

Daniil le regarda avec surprise.

Daniil: Pourquoi t'arrêtes-tu ?

Valtteri: Plus j'y réfléchi et plus je me dis que je te dois la vérité.

Daniil: Quelle vérité ?

Valtteri: je retourne vraiment en Allemagne le mois prochain mais pas pour le travail.

Daniil: Comment ça ?

Valtteri: En faite, j'y vais pour un ami malade. Je suis le donneur.

Daniil: Donneur ? Mais donneur de quoi ??

Valtteri: Donneur de rein. Il a besoin d'une greffe et elle sera faite le mois prochain.

Daniil: Depuis quand es-tu me caches-tu ça ?

Valtteri: Je l'ai appris avant de rentrer. Mon groupe sanguin est le seul compatible.

Daniil: Je connais cet amis ?

Valtteri: Non. C'est un collègue de travail. Il s'appelle Lewis.

Daniil n'en revenait pas.

Il avait l'impression que son cerveau s'était retourné sous le choc.

Son regard se posa sur Valtteri.

Valtteri: Et je te cache pas que ça me fait peur. Je me suis jamais retrouvé en salle d'opération et ça m'angoisse.

Daniil: J'irai avec toi.

Valtteri: Quoi ?!

Daniil: J'irai avec toi en Allemagne. Et je te tiendrai la main en signe de courage. Et dis toi que tu fais ça pour sauver la vie d'un ami.

Toute la peur et l'angoisse ressentie s'évapora comme une trainée de poudre.

Valtteri sauta dans les bras de Daniil qui lâcha, sous la surprise, le parapluie.

Valtteri: J'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie ! Je t'aime Dany !

Daniil: Moi aussi je t'aime Val'.

Sous la pluie, ils s'embrassèrent, tandis que le parapluie s'envola au grès du vent.

-----------------------------

Et voilà !

J'espère qu'il vous aura plu !

A demain !!

Autumn OTP ChallengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant