- Mot du 24/06/2020 Peur
- Alphabet des thèmes : P : Peur
- Couple du 16/06/2020 : Catra / Adora
- Défi couple 266 : Catra/Adora
- Soixante neuvième drabble femslash : Catra / Adora
- Dialogue 73 : « - Je t'ai attendu. Encore et encore. - Désolé... - Ne dis rien. Je ne veux plus rien entendre. »
- Prompt 141 : « Je voulais juste nous construire un avenir à tous les deux. Je voulais qu'on finisse heureux, en bonne santé et amoureux comme au premier jour... et toi t'as tout gâché. »
- Fandom du 08/09/2020 au 15/09/2020 : She-Ra
- Si tu l'oses : 72. Quand les mots étaient des actes
- Foire aux personnages : Catra
- Défi de Sarah et Voirloup n°78 – Écrire post-canon de votre fandom
- Cancer : Couple : Catra / Adora (She-Ra)
- Fusionner 12 défis.
Contexte : Post-canon.
Il fait nuit, il fait sombre, elle dort, et elle a peur.
Elle est au rocher de la peur, il fait froid, et elle est seule, évidemment.
Enfin... pas complètement.
Une voix s'élève dans l'air, celle d'Adora, froide, glaciale, emplie de reproches, évidemment, et...
« Je voulais juste nous construire un avenir à toutes les deux. Je voulais qu'on finisse heureuses, en bonne santé et amoureuses comme au premier jour... et toi t'as tout gâché. »
Le froid, la douleur, la tristesse, la culpabilité, tout ce qui aurait pu mal tourner si elles avaient perdu, ça et tout le reste, tout cela l'envahit, et Adora parlait toujours, tandis que Catra n'arrivait plus à parler.
« Je me souviens de quand les paroles étaient des actes, Catra, je me souviens de quand toi et moi nous étions dans le même camp, et toi, tu...
Adora pleurait maintenant.
- Je t'ai attendue. Encore et encore.
- Désolée... Parvint à articuler Catra d'une voix faible.
- Ne dis rien. Je ne veux plus rien entendre. »
En se réveillant en sursaut, Catra regarda à côté d'elle, pour s'assurer qu'Adora était bien ici, et elle se serra contre elle, juste pour être vraiment sure qu'elle était bien là, avec elle, qu'elle était réelle.
Elles avaient gagné, et Adora l'avait pardonnée.
Tout allait bien.
FIN
VOUS LISEZ
L'amour fait battre nos cœurs.
Фанфик[Sur votre 31] : Catra sans Adora, c'était comme Etheria sans princesses. Une véritable hérésie. Catradora.