17. Je ne te crois pas

708 37 1
                                    

- Prompt 50 : "Je ne te crois pas"

- Couple du 16/06/2020 : Catra / Adora

- Soixante neuvième drabble femslash : Catra / Adora

- Défi couple 266 : Catra/Adora

- Dialogue 81 : « - Tu m'as demandé un jour de partir et je l'ai fait. - Et aujourd'hui je le regrette. - Mais aujourd'hui c'est trop tard. »

- Fandom du 08/09/2020 au 15/09/2020 : She-Ra

- Si tu l'oses : 64. Cyclope

- Foire aux personnages : Catra

- Cancer : Couple : Catra / Adora (She-Ra)

- Fusion : Fusionner 9 défis.

Contexte : Post-saison 3.

Ce n'était pas la première fois qu'elles s'affrontaient.

Mais cette fois, les choses étaient différentes, il y avait eu l'histoire du portail ouvert par Catra alors qu'Adora l'avait suppliée de ne pas le faire, et leur monde avait failli être détruit à cause de ça, Adora l'avait senti se fracturer autour d'elle, s'écrouler en des tas de petits morceaux, il s'en était fallu de peu, et bon dieu Angella était morte pour que ça n'arrive pas, tout ça parce que Catra avait choisi d'être égoïste, de n'écouter personne, et...

Et c'était là qu'Adora avait compris qu'elle ne pouvait plus se voiler la face, qu'elle ne devait pas laisser ses sentiments pour Catra obscurcir son jugement, qu'elle devait arrêter de se mentir à elle-même, et qu'elle admette la vérité.

Plus aucun retour en arrière n'était possible désormais.

Elle avait perdu Catra, et ce pour toujours...

Désormais transformée en She-Ra, elle regarda avec une certaine froideur la Hordienne, une envie de pleurer chevillée au corps, et la vérité c'est qu'elle aurait mille fois préféré affronter un cyclope plutôt que de faire face à son ancienne camarade.

Catra n'était guère mieux, pâle comme la mort, et semblant vouloir être partout sauf ici.

« Tu sais que j'ai failli mourir Catra ? Attaqua immédiatement l'héroïne. Tu savais que... qu'Angella était morte pour que le portail puisse être refermé, et que le monde ne s'écroule pas, ce qui a failli arriver par ta faute ?

- Non, fit celle qu'elle appelait à contre-cœur son ennemie, je ne le savais pas. Et je suis désolée.

Adora réprima avec difficulté un sanglot.

Toute cette situation lui déchirait le cœur.

- Je ne te crois pas... Non Catra, je ne te crois plus, et je... je suis fatiguée de me battre, contre toi, pour toi, je ne peux plus croire que nous pouvons être autre chose que des ennemies désormais, et ça me fait mal, vraiment, mais je ne peux pas...

- Adora, je...

- Non. Tu m'as demandé un jour de partir et je l'ai fait.

- Et aujourd'hui je le regrette.

- Mais aujourd'hui c'est trop tard. Peut-être... peut-être que j'ai tort, peut-être qu'il y a encore quelque chose à sauver en toi, mais je ne veux plus... Adieu Catra, fit-elle avant de tourner les talons. »

Tout comme elle s'y attendait, la Hordienne ne tenta pas de la retenir.

En revanche, elle ne vit pas qu'elle s'était mise à pleurer.

L'amour fait battre nos cœurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant