Chapitre 29

322 8 1
                                    

Paul: Vous voulez peut être que je vous laisse ?

Et merde..

Moi: Non Paul..c'est pas ce que tu crois..
Paul: Ouai c'est sa! Tu t'es bien foutu de moi!
Ben: Paul, oui je suis toujours amoureux d'Ashley mais je sais qu'elle t'aime toi et qu'elle m'a oublier. C'était idiot de ma part de lui dire c'est vrai mais..je veux pas vous séparer crois moi..
Paul: C'est bon j'en et assez entendu.

Il part.

Moi: Paul..!
Ben: Rattrape le..
Moi: Non c'est bon..sa me soule..
Ben: Je suis désolé c'est de ma faute..
Moi: Non..enfin oui tu aurais pas du me le dire mais lui aussi, je t'es pas répondu donc il a juste à me faire confiance. Surtout qu'on en a parler juste avant, avant de venir avec toi en ambulance et quand il m'a rejoins. En faite , il m'a dit qu'il avait confiance mais si sa se trouve non et il m'a dit sa comme sa pour me faire plaisir..
Ben: Je veux pas vous séparez..
Moi: Franchement là tu n'y es pour rien..si il a pas confiance en moi c'est de sa faute.
Ben: Tu vas pas le rattraper alors ?
Moi: Non. Tempi. Moi j'ai mon shooting.
Ben: Ah oui, vas y sinon tu seras en retard.
Moi: T'inquiète pas je repasse dès que j'ai fini.
Ben: Règle ton problème avec Paul avant.
Moi: Tant qu'il m'appelle pas lui moi je vais pas vers lui.
Ben: Tête de mules. Il rigole.
Moi: Peut être mais là c'est pas à moi de courir après lui. Bon je te tiens au courant.
Ben: D'accord pas de soucis. Ehh..
Moi: Oui ?
Ben: Approche.

Je m'approche de lui et il me prend par la joue et il me fait un bisou dessus.

Ben: Je pouvais sa ? Il me fait un petit sourire.
Moi: Peut être. Mais pas ce sourie là..
Ben: Lequel ? Il me refais le même sourire.
Moi: Ben..tu essayes de me faire recraquer ou quoi ?
Ben: Pourquoi ? Sa marche ? Il sourit.
Moi: Ben..t'a dit que tu voulais pas me séparer de Paul..
Ben: Je te taquine! Il rigole.
Moi: Oui oui..! Mais dans tout les cas j'aime toujours autant ton petit sourire..!

Je lui fait un rapide bisou sur la joue et je part. Je le vois sourire quand je me retourne. Je souris.
Je sort de l'hôpital. Et merde il me reste à peine 10 minutes, bon ça va c'est pas loin. J'appelle Sofia.

[Conversation téléphonique]

Sofia: Allo ?
Moi: Coucou! Dit tu fais quoi là ?
Sofia: Rien a la maison avec Aria pourquoi ?
Moi: Vous venez à mon shooting ? Il est dans même pas 10 minutes je suis là à bourre!
Sofia: Comment sa se fait ?
Moi: Je t'expliquerai.
Sofia: D'accord on arrive. Toujours au même studio ?
Moi: Oui!
Sofia: D'accord à toute!
Moi: À toute!

Je raccroche.

J'arrive au studio.

Alexandra: Ashley ??
Moi: Oui! Finalement j'ai pu venir! Désolé j'aurai peut-être dû te prévenir..
Alexandra: Non au contraire je suis contente que tu sois là! J'avais pas trouver de solution..
Moi: Mais je suis en retard..
Alexandra: Les photographe aussi alors c'est pas grave sa tombe bien! Par contre il faut quand même qu'on parle..
Moi: Oui ?
Alexandra: Ashley, écoute je comprends que tu es une vie privée c'est tout à fait normal, mais maintenant tu es sous contrat , tu es notre visage alors essaye vraiment de pas avoir d'imprévu de ce genre, là ça va c'est pas encore trop un gros shooting mais quand sa sera un plus gros ou bien un défilé là tu pourras pas me dire que tu as un imprévu ni arriver en retard.
Moi: Oui évidemment, je comprends et j'en suis consciente Alexandra, je suis désolé pour aujourd'hui..
Alexandra: Bon c'est pas grave pour cette fois , je sais que tu es fille sérieuse. Elle sourit. Bon j'espère que ton problème étais pas trop grave ?
Moi: À la base si, mais là ça va c'est régler.
Alexandra: C'est en rapport avec ton copain ? Il est pas venu avec toi ?
Moi: Ah non..sa c'est autre chose..on sais disputer enfin si on veux..j'ai pas trop envie d'en parler..
Alexandra: Je comprend excuse moi..
Moi: Non non il y a aucun soucis. Je sourit. Mais mes amis vont arriver. Elles peuvent ?
Alexandra: Oui bien sûr , c'est vrai que sa je t'en est pas parler , tu peux toujours venir avec quelqu'un si tu le souhaites pendant tes shooting mais maximum deux sinon sa fait trop.
Moi: Oui bien sûr, merci Alexandra!
Alexandra: Mais de rien! Après quand sa sera un défilé vu que là c'est un événement, dans la salle tu peux faire venir qui tu veux et au nombre que tu veux mais si tu veux que t'es amis t'accompagnent en loge c'est deux aussi.
Moi: D'accord aucun soucis.

Les champions du monde et moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant