Je descend, je mets ma veste et je sort.
Moi: Tu veux quoi ?
Julian: Toi.
Moi: T'es sérieux là ?! Je suis sortit dans le froid juste que tu me dises sa ?!
Julian: Excuse moi..Ashley j'ai fait tout sa pour te récupérer.
Moi: Je rigole ironiquement. T'es pas sérieux là ?
Julian: Je sais c'est complètement idiot mais je t'aime toujours.
Moi: Oh arrête un peu Julian. Tu as fait tout sa pour essayer de me faire souffrir et là t'essaye de me "récupérer" pour après me faire souffrir parce que tu veux toujours te venger.
Julian: Non..je t'aime c'est tout.
Moi: Oh vas y ferme là. Je te crois pas Julian. Tu m'as jamais cru quand je t'es dit que je t'avais pas tromper avec Benjamin.
Julian: C'est de l'histoire ancienne sa j'ai pas envie d'en reparler.
Moi: Ben non bien sûr on parle de ce qui t'arrange. Tu sais quoi Julian je vais être clair. Toi et moi c'est fini depuis très longtemps ok ? Maintenant je suis avec Paul alors tu me laisses tranquille!Je rentre. Il répond pas. Je remonte dans ma chambre.
Il m'a vraiment trop énerver!20 minutes après je dort toujours pas..
J'ai avoir une salle tête demain..
Je prend mon téléphone, rien d'interessant. Je vois que Ben est connecté..il dort pas..?
Je lui fait un message.Conversation entre BenPavard et AshleyMarin:
Moi: Tu dors pas ?
Ben: Non je suis pas fatigué, et toi ?
Moi: Non plus..excuse moi je veux pas te déranger..
Ben: Tu me dérange pas du tout t'inquiète pas. Si tu dors pas c'est qu'il y a quelque chose tu peux m'en parler si tu veux.
Moi: Tu te souviens de Julian ?
Ben: Ton ex ? Celui que t'a quitter pour..pour moi..
Moi: Oui..ben il m'a fait un sale coup..
Ben: Comment sa ??
Moi: Il crois toujours que je l'es tromper avec toi..du coup il a payé ou il a demander je sais pas a une fille pour essayer de me séparer de Paul.
Ben: Mais quel crétin! Je l'es jamais sentit ce mec.
Moi: Oui attend c'est pas tout. Il est venu ce soir pour sois disant me dire qu'il m'aimais toujours.
Ben: Ptdr la grosse blague.
Moi: Oui je suis sûr c'est essayer que je craque mais sa sa n'arrivera pas et pour après me faire souffrir. Mais bon je l'es remballer et je suis rentrer chez moi.
Ben: Tu as bien fait. Mais ehh t'en fait pas pour lui il en vaux pas la peine.
Moi: Oui tu a raison. Merci de m'avoir écouté Ben ☺️
Ben: T'inquiète pas c'est normal ☺️ Je serais toujours là pour toi Ashley ❤️
Moi: Ben..
Ben: Excuse moi..mais tu sais ce que je pense..
Moi: Ben..non..
Ben: Ashley je t'aime sa changera pas.
Moi: Je..je sais pas quoi te dire..
Ben: Je sais tu es avec Paul et tu l'aime..je comprend..enfin non mais je respecte en tout cas..mais je sais pas si j'arriverai à t'oublier..
Moi: Mais si tu m'oubliera et tu trouveras la femme de ta vie..
Ben: Et si c'était toi la femme de ma vie ?
Moi: Je connais pas l'avenir mais pour l'instant je sais que je suis avec Paul..je suis désolé..
Ben: Non mais t'inquiète pas..j'ai l'habitude..
Moi: Dit pas sa..
Ben: Laisse tomber bonne nuit.BenPavard sais déconnecté.
Et merde..qu'est ce que je vais faire..
J'ai les larmes aux yeux..je suis tellement perdu en amour..j'aime Paul mais Ben sera toujours là..Au bout de 10 minutes je m'endors à force de pleurer..
Le lendemain.
Je me réveille il et passer 10h30! Je suis en retard pour mon shooting!
Je regarde mon téléphone, 3 appels en absence de Alexandra, 2 messages et 1 appel de Paul.
J'appelle directement Alexandra.Moi: Bonjour Alexandra! Je suis vraiment désolé je me suis pas réveillé..
Alexandra: Ashley..il faut que tu prennes ton travail au sérieux..
Moi: Je t'assure que je le prend au sérieux! J'ai eu un soucis hier soir et je me suis endormi très tard..
Alexandra: Ashley écoute je comprend que tu es des soucis mais en ce moment tu as que sa, tu es un excellent mannequin mais, tu crois pas que tu devrais arranger tes problèmes avant de prendre un travail ?
Moi: Non! Écoute je sais que en ce moment je fais de la merde mais si je pose pas je vais devenir folle! Être mannequin c'est toute ma vie! Et à partir de aujourd'hui je te promet que je vais m'y consacrer à 100%!
Alexandra: Ah ben voilà! Là je te vois comme tu es! Tu m'as trop fait peur je pensais que j'allais devoir te renvoyer..
Moi: Je te promet que sa se reproduira plus.
Alexandra: Ashley je suis désolé de te dire sa mais c'est ta dernière chance d'accord ?
Moi: Je comprends complètement.
Alexandra: Bon ton shooting a été déplacé à demain matin à 10h.
Moi: D'accord promis je serais là.
Alexandra: Super! A demain bonne journée.
Moi: À toi aussi à demain!Je raccroche. J'ai eu tellement chaud!
Bon j'étais séreuse quand j'ai dit que je m'y consacrais à 100%. Je doit parler à Paul.Je descend.
Moi: Bonjour.
Ah..il y a personne. Super en plus elles m'ont pas réveiller, ou alors elles dorment encore ? Je vais voir.
Je vais d'abord dans la chambre de Sofia.
Ah ben oui elle dors encore.
Je vais dans la chambre de Aria. Elle dors aussi.Bon je l'es laisse dormir , je vais prendre mon petit déjeuner en appelant Paul.
Paul: Ashley! Tout va bien ?
Moi: Oui, excuse moi je me suis pas réveiller..
Paul: Mais et ton shooting ?
Moi: J'ai appeler Alexandra c'est arranger. Mais en revanche en rapport avec sa, il faut que je te parle.
Paul: Euh..oui ?
Moi: Pas par téléphone. Tu as fini ton entraînement ?
Paul: A l'instant oui.
Moi: D'accord, ben j'arrive.
Paul: D'accord je t'attends.
Moi: Je prend ma douche et je démarre. A toute.Je raccroche.
Je vais prendre ma douche.
20 minutes après je démarre. Je rejoins Paul. Il et dans sa voiture. Je rentre côté passager.Paul: Coucou.
Il faut pour m'embrasser mais je recule.
Paul: Mais..qu'est ce qu'il se passe ?
Moi: Je doit te dire quelque chose..bon voilà, Alexandra a failli me renvoyer à cause de mon retard de ce matin..et c'est pas la première fois que je suis en retard ou que je manque des séances. Sa peut pas se produire! Je suis pro je peut pas, enfin je peut plus me le permettre de faire sa! J'ai dit à Alexandra que j'allais me consacrer à 100% parce que je me suis rendu compte. Paul, je doit me consacrer à fond pour ma carrière sinon j'y arriverai pas..
Paul: Oui bien sûr je comprend..et je serais toujours là pour te soutenir.
Moi: Non..Paul t'a pas compris..je..Je vais m'y consacrer à 100%, c'est à dire que..j'aurai plus de temps pour toi..je veux dire je doit être concentrer à fond je doit rien avoir pour me distraire..je peut plus être déconcentré..surtout que je commence bientôt les déplacements..
Paul: Attend..t'es..t'es en train de me quitter là..?
Moi: Je suis désolé Paul..c'est mieux autant pour toi que pour moi.
Paul: Non! Mais non! Je t'aime Ashley!
Moi: Je t'aime aussi Paul et je t'aimerais toujours mais je peut plus..je suis désolé..Je m'avance et je lui fait un tendre bisou sur la joue..
Moi: Prend soin de toi..
Je sort de sa voiture et je remonte dans la mienne et j'explose en larmes..
———————————————
Ashley quitte Paul pour être consacré à 100% dans sa carrière de mannequin!
Vous en pensez quoi ?~N'hésitez pas à voter et à commenter ☺️~
A suivre!
VOUS LISEZ
Les champions du monde et moi [TERMINÉE]
RomanceAshley Marin va se retrouver par hasard dans un groupe Instagram avec les joueurs de l'équipe de France. Elle est mannequin et elle déteste le foot. Est ce qu'elle va y rester ou simplement partir et continuer sa vie normalement ? Peut être retro...